En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Londres: les habitants évacués de leurs logements en colère

Londres tour évacuée
 

Les habitants évacués de leurs logements vendredi soir à Londres dénoncent une mauvaise organisation de la part de la municipalité. Certains ont décidé de ne pas suivre les ordres et de regagner leurs habitations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Demokos
    Demokos     

    Ah, le problème des logements colériques ... moi aussi je serais en colère, si l'on avait évacué mes habitants.
    Non, mais il n'y a plus personne qui possède une maîtrise minimale du français à la rédaction de BFMTV, ou bien le journalisme en ligne autorise-t-il toutes les inconséquences qu'interdisait le caractère durable de la presse papier ?
    Il aurait suffi de formuler ainsi : "La colère des habitants évacués" (de leurs logements étant quelque peu redondant), pour restituer la même idée, sans cette erreur de syntaxe qui prête à la moquerie.
    Mais pour cela, une fois de plus, il convient de se relire, ou mieux encore, être relu(e), de préférence par quelqu'un ayant achevé sa scolarité avant l'an 2000...

Votre réponse
Postez un commentaire