En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kate Middelton et le prince William
 

La princesse Kate, épouse du prince Williams, s'est rendue à la maternité pour accoucher, a fait savoir lundi matin leur entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Enfin des commentaires qui ne sont pas au ras des pâquerettes; une naissance qu'elle soit royale ou pas est un moment extraordinaire. Sur ce forum ,il ne doit pas y avoir de parents et de grands parents ,ou sont-ils bien aigris pour ne pas se réjouir d'une info qui adoucit la médiocrité de ce que l'on vit en France actuellement.

  • Clari
    Clari     

    Les péridurales parfaitement maîtrisées aujourd'hui permettent aux jeunes mères d'accoucher et vivre cet événement inoubliable qu'est une naissance dans la sérénité. Après, tout n'est question que de choix pour les femmes, et d'inégalité face au "travail" de l'accouchement et/ ou l'intensité supportable de la douleur. Mais en dehors de cela, une naissance est un miracle.

  • marie ch
    marie ch     

    celui là à bien de la chance de naître du bon coté de la manche alors que tant de jeunes quittent la France pour échapper aux taxes et impôts au menu de Hollande

  • marie ch
    marie ch     

    on en un beau en france, bien gros bien rose,si content d'être sur le trône, sa concubine à ses cotés, qu'il est a mille lieues de comprendre ce qui se passe en France, incapable qu'il est, de travailler de ses mains

  • kerval
    kerval     

    Pourquoi parlez des Anglais, l'exact opposé de la royauté française? Si vous voulez un nouveau Roi, l'héritier légitime du trône de France existe. Il s'appelle Louis XX de Bourbon, chef de la branche ainée de la Maison Bourbon, Duc d'Anjou et petit fils de Francisco Franco, grand général qui stoppa et vainquit les forces marxistes de l'Internationale Oligarchique Financière en Espagne.
    Selon un sondage réalisé pour France Soir en 2007, 17 % des Français se déclaraient favorables à ce que la fonction de chef de l'Etat soit occupée par un roi, et 20 % prêts à voter pour un candidat royaliste à l'élection présidentielle.

  • federicocorico
    federicocorico     

    j'espere que ces. vautours de paparazzi vont lui foutre la paix ça doit être intolérable. d'être traquée comme une bête un peu de respect ce sont des gens. comme. tout le monde

  • RRRT
    RRRT     

    JE SOUHAITE QUE DU BONHEUR A CE BEBE QUI AURA BEAUCOUP DE RESPONSABILITE .

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Elle aura les memes douleurs,que toutes les femmes,et le bonheur de mettre au monde son premier bébé,c'est un moment merveilleux,et les douleurs elles sont vite oubliées,(c'est le mal joli)beaucoup de boneur pour elle et son futur bébé.

  • migtul
    migtul     

    Laissez les concierges anglaises se pâmer, et donnez-nous de vraies nouvelles. Ce bébé auquel je souhaite beaucoup de bonheur,ne m'intêrésse pas davantage que les millions de bébés qui sont nés ce jour, et qui auront sans doute davantage de mérite, que celui d'être né dans une famille fortunée

  • irène logard
    irène logard     

    Oui marre d'entendre encore parler de ces monarques au XXIème siècle; de leurs familles et de leurs enfants qui auraient bien plus de valeurs que tous les autres?! Bien d'autres femmes sont en cours d'accouchement à cet instant et bien d'autres bébés vont naître, tout aussi merveilleux que ce bébé là.
    En outre, ces gens sont d'un autre temps bien révolu et nous coûtent trop cher...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire