En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Julian Assange : Londres pourrait donner l'assaut sur l'ambassade d'Equateur

Mis à jour le
Julian Assange
 

L’ambassade d’Equateur en Grande-Bretagne craint une attaque imminente des forces de l’ordre britanniques. En cause, Julian Assange, le fondateur de Wikileaks qui se trouve à l’intérieur et y demande le statut de réfugié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Lathan
    Lathan     

    Ont se rappellera par ailleurs que la GB refusa l'extradition de Pinochet, et que Polanski (qui pourtant a un mandat d'arrêt contre lui) n'a pas été extradé et ca avec la bénédiction de tous nos dirigeants de l'époque (Mitterand le premier). Pourquoi deux poids, deux mesures ? Ou est la justice et l'équité là dedans ?

  • nougatdemontelimar
    nougatdemontelimar     

    Formidables les reactions, heuresement il y a encore du monde qui pense et juge de maniere correcte les evenements. La persecution de Assange est simplement liée à la mise en ligne des documents USA qui montrent le vrai visage de la dictature, le reste un alibi pour la poursuite. Je trouve entre autre qui n'est pas un acte d'espionnage mais de l'information journalistiques.

  • forgaia
    forgaia     

    Je n'ai pas bien suivi l'affaire si ce n'est que je lisais les "vérités" que ce monsieur donnaient et qui déplaisaient à nos Grands États. Que la Grande Bretagne veuille donner l'assaut à sa propre Ambassade en Équateur? Effectivement le poursuivre pour une affaire de viol rien à dire (nous avons connu ça nous, avec le réalisateur Polanski, il est vrai que nous n'aurions jamais risqué d'aller le chercher dans n'importe quel coin du monde où de le remettre à qui que ce soit!Chez nous tout est permis!) La question est pourquoi le Royaume déploie-t'il tant d'énergie pour l'alpaguer???

  • michou74
    michou74     

    pour ne histoire de fesses!!!! Le monde est fou!!!!!

  • Lathan
    Lathan     

    Pourquoi ne pas poser les bonnes questions ?
    - Pourquoi tout ce remue-ménage pour une vulgaire histoire de sexe (consentie)sans préservatif ?
    - Que cache ce bras de fer pour une homme qui légalement n'est inculpé de rien (la Suède souhaite seulement l'entendre)?
    - Que devient Bradley Manning et comment se passe sa détention?
    - Pourquoi les journalistes ne font pas leur travail mais de la désinformation ?

  • erci amygdalles
    erci amygdalles     

    Si ceux qui dévoilent au grand jour la perversité de nos dirigeants sagement bien présentés par notre presse propagandiste finissent par être présentés comme des terroristes c'est qu'une révolution s'impose...avez vous lu 1984 de Georges Orwell (auteur anglais)? on s'y croirait !! pathétique !! lavez nous le cerveau à coup de loft stories et de JOs, montrez nous des images syriennes et lybiennes, faites nous peur avec la crise...et quand nos enfants seront de pauvres cons prolétaires éternels montrez nous des images de la jet set qui s'amuse pour nous rendre envieux, et augmentez la cagnotte du loto !

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    QUI EST DERRIERE TOUT CA?..LES USA BIEN SUR..mais derriere la marionette obama qui est derriere ? Reflechissez 5 minutes et donnez vos impressions..

  • charbonnier
    charbonnier     

    si londres attaque l'ambassade, pays etranger, ce n'est n'y plus n'y moins qu'une declaration de guerre

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    L'Angleterre vaut-elle déclarer la guerre à l'Equateur ?

  • Trollesk
    Trollesk     

    Les Anglais le disent eux mêmes !!! Tel un toutou obligé de ramener la baballe, ils doivent extrader J. Assange vers la Suède, pays où les avions prisons de la CIA sont autorisés à décoller d'après amnesty international !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire