En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande-bretagne aurait renoncé à armer les rebelles syriens
 

par Andrew Osborn et Paul Taylor et Guy Faulconbridge LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne a renoncé à armer les rebelles syriens et n'exclut pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • PROSYRAUTHENTIC
    PROSYRAUTHENTIC     

    Et toc à Fabius, il sera le seul à s'acharner, il ferait mieux de s'occuper du vol de son fils, nous n'avons pas oublié le sang contaminé du sida, esperons que ce type dégagera de la vie politique française, on n'a pas besoin de lui.
    D'un côté on déplore la mort de ce pauvre otage, abattu lâchement par des terroristes, et c'est à ces mêmes terroristes qu'il veut envoyer des armes ??? Mais qui l'autorise à agir au nom des Français ???

  • valdan
    valdan     

    Les tractations vont bon train entre les USA, la Grande-Bretagne, la Russie et l'Iran. Etrangement la France est mise de côté d'où sa prise de position en faveur des "djihadistes", pardon rebelles. La France a un train de retard mais çà fait longtemps que l'on sait que les trains n'arrivent plus à l'heure en France, s'ils arrivent !

  • on nous prend pour des cons
    on nous prend pour des cons     

    arrêtez de nous dire que ces types sont des rebelles, ce ne sont pas des rebelles mais des islamistes qui viennent de tous les pays pour faire la guerre aux pays non musulman,les frères musulmans veulent reformé le grand KALIFA,une république islamique qui s’étendra tout autour de la méditerranéenne, c'est plutôt la syrie et bachard al asaad qu'il faudrait aider et non ces islamistes !!!

  • superbou66
    superbou66     

    Je rappelle aux journalistes, malgré leur parti pris avéré que le Président de la Syrie s'appelle Bachard al assad et non "Bachard"!

  • kerval
    kerval     

    Le responsable du sang contaminé des français, actuellement au Quai d'Orsay, ne viendra pas nous faire une explication guerrière, comme quoi la guerre, c'est bon pour l'humanisme, la démocratie et Israël, son pays.
    Tout comme il n'a pas fait non plus de déclaration tonitruante sur son fils accusé de "faux", "escroquerie" et "blanchiment".
    Va-t-il présenter sa démission pour n'avoir pas réussi à inculquer l'honneteté et la morale à son fils? Bien sûr que non. Vous savez ce que les paysans du peuple français disent : tel père, tel fils.
    http://librairiefrancaise.fr/enquetes/50-la-mafia-juive-herve-ryssen.html

  • balyzi
    balyzi     

    Et pour une fois je suis d'accord avec les anglais ce qui est rare, il ne faut surtout pas armer les islamistes.

  • glaire
    glaire     

    maintenant la question est,doit on aider bachar??

  • 05-2017
    05-2017     

    La raison à franchi le Chanel ! - Et cerise sur le gâteau la Grande-Bretagne va augmenter la vitesse sur autoroute. Ce n'est pas au Sud que FH devraient chercher l'inspiration mais au NORD.

  • 4 août 1789
    4 août 1789     

    C'est beau une démocratie où le parlement défend les intérêts du peuple qui l'a élu... Et-il possible d’envoyer nos député faire un stage en Grande Bretagne ? Ces ordures qui nous ont trahis avec le traité de Lisbonne et qui jamais ne remettent en cause leurs privilèges.

  • L.P33
    L.P33     

    OUI A MOI AUSSI mais en France nous avons un sinistre des affaires étrangères et bien d'autres au gouvernement qui doivent se dire qu'une commission sur la vente d'armes aux islamistes syriens doit être bonne à prendre

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire