En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le détective Kevin Hyland devant Scotland Yard.
 

Les trois femmes étaient retenues par un couple de sexagénaires. Ceux-ci ont été arrêtés jeudi puis libérés sous caution dans l’attente d’informations complémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • noname55
    noname55     

    Le mari et sa femme, tous deux âgés de 67 ans et d’origine indienne et tanzanienne, sont arrivés en Grande-Bretagne en 1960.

  • noname55
    noname55     

    "Le mari et sa femme, tous deux âgés de 67 ans et d’origine indienne et tanzanienne, sont arrivés en Grande-Bretagne en 1960." Comme quoi tu racontes n'importes quoi, comme beaucoup, souvent...

  • papalat
    papalat     

    Le Corbeau de l'Allier: d'après le journal "Métro News" le couple est d'origine étrangère.

  • france
    france     

    la femme qui n'a que 30ans a donc été enlevée à la naissance et ce couple l'a élevée!! il manque beaucoup d'explications pour comprendre cette affaire ;de plus on les a remis en liberté!!!

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Les esclavagistes ne sont pas britanniques . Ils sont de quel pays ?

  • papalat
    papalat     

    D'après le titre: 3 femmes retenues pendant 30 ans. Pourquoi la femme britannique n'a que 30 ans? Elle a été enlevée à 0 an?

Votre réponse
Postez un commentaire