En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu prévient que la planète continue de se réchauffer
 

par Jon Herskovitz DURBAN, Afrique du Sud (Reuters) - La planète continue de se réchauffer et 2011 comptera parmi les années les plus chaudes jamais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 3131
    3131     

    Je suis entièrement d'accord avec vous.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Depuis les milliard d'années de la vie de la terre le climat à toujours été fluctuant...Glaciation, réchauffement, glaciation. sans parler des bouleversements géologique et tout a fait naturelle..;
    Ce qui est fou c'est de voir des gens pris dans l’obscurantisme de la manipulation...
    Vouloir faire croire que l'homme, le pauvre pécheur qui a encore péché...Nous prendre pour des crédules et vouloir nous faire payer pour rien….puisque c’est naturel.
    L’homme n’est pas responsable….puisque les fluctuations, même beaucoup plus rapide ont eu lieu bien avant son apparition sur cette planète…
    Vous me direz….si les gens sont si peu informé, leur connaissance étant tellement assujetti à leur télé ou leur radio préféré, alors qu’il existe énormément de documents relatif à notre planètes. J’ai même l’impression que l’on nous rejoue la bible….On accable pour mieux tromper !!!

  • on s'en fout
    on s'en fout     

    Et que va-t'il poindre à l'horizon ? De nouvelles taxes et impôts don je vous laisse le soin d'imaginer le nom que leur donnera nos élites politiques.

Votre réponse
Postez un commentaire