En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un oligarque kazakh arrêté près de nice
 

LONDRES (Reuters) - L'ancien ministre et oligarque kazakh Moukhtar Abliazov, poursuivi dans son pays pour détournement de fonds, a été arrêté près...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le cas nullard
    le cas nullard     

    qu'on l'extrade fissa l'oligarque... pour une fois que l'on tient un en vas se faire avoir par la mise en place d'une demande d'asile politique à la les Abou qatada... et qu'il nous fasse chier pendant des années... l'erreur est humaine et les lampistes c'est une tradition... comme de taper sur les flics... les pauvres, c'est des nuls... ils n'ont pas respecter la procédure... cela tiendra quelques jours dans les médias en attendant on sera laver les mains... de plus le client n'est pas obligé de nous retourner la marchandise si elle lui convient.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ....j'assume!

Votre réponse
Postez un commentaire