En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce genre d'abri anti-tornades a permi de sauver plusieurs vies, dans l'Oklahoma.
 

Très onéreux, ces abris ont permis à ceux qui avaient les moyens de s'en équiper de sauver leurs vies, face à la puissante tornade qui s'est abattue sur l'Oklahoma, lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les abris anti tornade ne sont pas onéreux. C'est juste des trous dans le sol avec une trappe. Quand les gens font construire une maison ou un abri dans ces régions, ça leur coute que quelques centaines de $. Sachant que là bas, dans un pays où l'état ne vampirise pas les forces vives de la nation, c'est tout à fait abordable. Par contre il y a un truc qui me fait délirer, moi qui ait un peu de mémoire, c'est de me rappeler il y a 6 mois que vous vous foutiez royalement de la g***** des "survivalistes", faisant sans aucune retenue l'amalgame entre prévoyants et illuminés. A l'époque le type dans son abri avec des vivres c'était juste un débile qui a trop regardé la TV. Subitement ça devient un brave père de famille prévoyant qui a sauvé sa femme et ses gamins avec un investissement pertinent qui sauve des vies. Combien de gens avez vous orienté vers une démarche superficielle au nom du sacro saint "buzz", au détriment de l'information, alors qu'ils auraient pu être intéressées par une philosophie prévoyante ? Des types qui n'ont pas pris la juste mesure de la situation et peuvent se transformer en victimes en cas de coupures de courant, d'inondations, de tempêtes, d'émeutes, de perte d'emploi ? C'est des trucs d'illuminés qui n'arrivent jamais, pas vrai ?

Votre réponse
Postez un commentaire