En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La reconquête totale du mali comme objectif de l'intervention militaire
 

PARIS (Reuters) - L'objectif de l'intervention militaire de la France et de la future force africaine est la reconquête totale du Mali où 2.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    il faut lire l'objectif des dirigeants français, droite gauche..reconquete les pauvres..

  • Gifihipicompi
    Gifihipicompi     

    Revois ta copie mec, on était avec la communauté internationale pour la Lybie donc y'a pas que la droite de France qui a voulu cela. T'aurais du te nommer Tri21 ça aurait été plus probant MDR, faggot.

  • LE CENTURION
    LE CENTURION     

    LE PRESIDENT MALIEN OU HOLLANDE ? LE MALI EST QUAND MEME UN ETAT SOUVERAIN ET DEMANDER UNE AIDE MILITAIRE N'IMPLIQUE PAS UNE INGERENCE DANS SES AFFAIRES INTERIEURES

  • tri66
    tri66     

    Les Allemands vendent peut-être plus de voitures ... mais nous on vend nos rafales (pas vrai Mr Dassault...) et sans compter que la France a des intérêts non négligeables dans le coin où les Allemands n'ont pas, et puis vu l'actualité de la prise dU complexe gazier d'In Amenas, en Algérie, par un groupe islamiste lié à al-qaidala. La France ne va pas rester plus seule longtemps et plusieurs pays vont devoir rejoindre la France. Aux États-Unis, la non-participation à cette guerre commence à faire jaser.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Dans un pays grand comme plusieurs fois la France et en partie désertique, il va falloir y rester en permanence. Sinon dés leur retrait les islamistes reviendront facilement vu que le mali a une mini armée qui peut juste protéger le sud et encore. On est donc parti pou s'enliser et dépenser des milliards. D'autant qu'aucun pays européen ne veut nous aider.

  • piedssurterre
    piedssurterre     

    fini le soutien national du premier jour, les critiques ne font que commencer et l'EUROPE nous laisse seuls au Mali. Sommes nous plus intelligents que l'ensemble des pays du monde?
    Monsieur Bourdin s'en prend aux allemands qui préfèrent vendre leurs voitures MAIS ILS ONT RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!Hier à la télé dans les émissions automobiles on peut dire que Wolsvagen était omniprésent. EUX au moins vendent et donc maintiennent leurs emplois, en créent de nouveaux, font rentrer de l'argent pendant que nous, nous perdons tant d'emplois et tant d'argent dans ce conflit au Mali.
    Je ne dis pas qu"il ne fallait pas intervenir mais il fallait discuter avec les autres états avant, maintenant il faut assumer seul et seuls les Français vont payer la lourde facture

  • tri66
    tri66     

    Aprés il faudra peut être reconquerir la Lybie que les bobos de droite ont donné aux Islamiques et avec tout l'armement en prime. Quelles dandes d'incapable. MDR

  • anna bella
    anna bella     

    quels doux rêveurs ces gochos !

Votre réponse
Postez un commentaire