En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des exemplaires du livre de Valérie Trierweiler dans une librairie parisienne, le 4 septembre 2014.
 

La presse anglo-saxonne n'a pas mâché ses mots sur le livre de Valérie Trierweiler, soulignant que c'est la première fois qu'un président français est victime d'un tel déballage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi ce que je vois c'est une nana aigrie qui balance des trucs invérifiables.
    Les gens se laissent influencer par ce genre de chose ?
    Sérieux ?

    clamecy09
    clamecy09      (réponse à HeyBaal)

    Les "sans dents", ça ne s'invente pas !!!

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à HeyBaal)

    oui une femme dont la colère est à la hauteur de son ambition qui balance sa version d'une histoire de couple . Une femme qui balance un contexte qui lui a convenu pendant diX ans. Malheureusement la société a bien évolué, tout doit être montré etc.... Il faut toujours un responsable à nos malheurs et à nos propres agissements. Ce livre est la démonstration que les gens sont de plus en plus voyeuristes et exhibitionnistes (les émissions de tv ont bien joué ce rôle) et décideurs comme s'ils votaient pour un candidat de TV réalité. La démarche de V. T. a refroidit le monde politique de tous bords. Je pense que pas mal de Français sont aussi sous le choc , non pas des révélations d'une narcissique bafouée, mas de la démarche.

    R5S
    R5S      (réponse à chardonneret)

    Oui, tout le monde est victime de nos jours, difficile de se remettre en question, de prendre sur soi. Pourtant c'est si salutaire.

Votre réponse
Postez un commentaire