En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'intérieur italien maroni applaudit les expulsions de roms en france
 

par Deepa Babington ROME (Reuters) - Le gouvernement italien va demander à l'Union européenne l'autorisation d'expulser des ressortissant d'Etats...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jakpor
    jakpor     

    arrétez de parler des Rhoms comme des clandestins en situation irrégulière.La roumanie est maintenant dans une europe sans frontiére avec la liberté de circuler.La france a voté pour cette europe là.Souvenez vous avec céoucéscou les rhoms restaient chez eux ;pourquoi?
    petit rappel: c'est Sarkosy qui a fait adopté le dernier traité par sa majorité parlementaire contre notre avis puisque l'année précédente la majorité des français avait voter NON .Tout cela me fait peur quand j'entend les propos virulents ,agréssif des français contre cette population car je pense à la période 1936 1940 ou l'allemagne péparait la guerre en mettant en prisons ou dans des camps ,les tziganes,les juifs et les communistes

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    quand tu vois que ces soit disant malheureuse repart avec leur maris dans de gros 4x4 que nous pauvre français ne peuvent se payer !
    Alors qu'elle travaille honnêtement comme tout le monde et qu'elles arretent de piller les français !

  • invité40
    invité40     

    Italiens, demandez au pape ce qu'il pense de votre souhait et proposez lui de lui refiler vos Roms !!!

  • précise 38
    précise 38     

    surprenant de la part d'un pays qui a légalisé le travail au noir (formule qui va vers l'esclavage ). Auraient ils un bébé génant à nous refiler ?. Merci, on est servi.

  • lecalotin
    lecalotin     

    kahalisse a besoin de se faire décrasser les neurones décidément il comprend tout de travers, ca fera une bonne recrue pour l'opposition.

  • rompifestu
    rompifestu     

    l'autre jour j'ai vu une mère rom et son bébé en train de mendier . J'ai observé la scène . Au moins 40 personnes sont passées devant . Pas un n'a donné une pièce. ..Mais quand on connait les stats au moins 20 des passants votent à gauche . Alors les gars il y a un cadenas au porte monnaie? Moi je ne donne rien

  • arty
    arty     

    Arrêtons de tous mélanger, c'est l'injustice et les gens qui crèvent de faim qui mène à la guerre(fut elle civile)...Donc la première des choses est de donner à manger, et du travail à son peuple...Ce que l'on oublie un peu trop facilement ces derniers temps... on préfère enrichir les plus riches...
    Oui, on va droit dans le mur...

  • Superben31
    Superben31     

    Bien sûr que ça n'a rien à voir !
    1/ Tu es dans une europe unie et non pas dans une opposition entre pacte d'acier et entente cordiale !
    2/ Tu n'es en présence que de démocraties et non pas d'autarcies comme c'était le cas avec l'Italie et l'Allemage où un seul malade dirigeait le pays.
    3/ Si tu es un démocrate, si tu admets que c'est la majorité qui a toujours raison et si tu admets que sarko a été élu sur la base d'un discours sécuritaire pour récupérer les voix du FN, tu ne peux qu'admettre que la décision d'expulser des étrangers en situation irrégulière est issue de la volonté du peuple.
    Si tu le nies, c'est que tu rejettes le principe démocratique ...

  • cart39
    cart39     

    Ça me rappelle les années noires avant et pendant la guerre 39-45. Les Français n'ont jamais eu de mémoire. Et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à voir, ça a commencé comme çà .Nous sommes mal!

  • Superben31
    Superben31     

    Ca va pas ? Personne sur les forum n'a demandé à explusé tout ce qui n'est pas français français (d'ailleurs, il ne resterait plus grand monde !) mais seulement ceux qui ne sont pas en situation régulière au regard de la Loi. La Loi est votée démocratiquement et s'applique à tous sans exception. Ne pas l'admettre c'est de l'incivisme par définition.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire