En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Ce qui est clair, c'est qu'elle s'occupe officiellement de faire changer les italiens, et pas de faire changer les immigrés vivant en Italie. Ça ne vous rappelle pas ce que nous vivons en France, où on essaie de nous "redresser" pour nous assimiler aux immigrés plutôt que le contraire ?

  • deuxc
    deuxc     

    Non non, pas raciste du tout.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Faute !!!! ----- (...) à énormément émigré depuis (...) ---- Par fois on s'emporte!!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Les Italiens devraient faire preuve d'un peu plus de réserve concernant les immigrés. Ils ont apparemment la mémoire courte. Ce peuple à énormément immigrés depuis le début du 20 ième siècle. Ils arrivaient par paquebots entiers aux Etats-unis et n'ont pas apporté avec eux que des pizzas mais un système très violent du banditisme pratiqué dans leurs pays. En Suisse c'est même la première population étrangère. On critique toujours les autres quand on à pas de mémoire et pas de souvenirs objectifs des agissements de ses grands-parents.

Votre réponse
Postez un commentaire