En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'italie sous pression au sommet européen
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - L'Italie et l'Espagne étaient samedi sous une intense pression de leurs pairs de la zone euro pour rassurer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Luc1205
    Luc1205     

    Monsieur Dugenou, j'espère qu'elle est bonne, non!? Car niveau conneries, je vois que celà vous monte à la tête.

  • tante agathe dugenou
    tante agathe dugenou     

    On les a vu vos expertises,vous les vendus,sur les problèmes macro ou micro économiques,c'est bon il va falloir dégager maintenant,vos sarcasmes ni pourront rien.Et pas si vite en sortant,vos valises et comptes en banque seront fouillés et épluchés!Il faudra rendre ce que vous avez volé à la nation!

  • fiston dugenou
    fiston dugenou     

    Marine Lepen incompétente pour les incompétents-menteurs-traitres-voleurs de 30 ans,à blablablas est votre devise,ceci est fini!2012 SERA LA VAGUE MARINE,ET PUIS C'EST TOUT! ET OUSTE!

  • MONSIEUR DUGENOU
    MONSIEUR DUGENOU     

    C'est bien Français de supposer que nous sommes invincibles ...
    L'Espagne , l'Italie ainsi que la Grèce on chacune à leur tour, été la 1ere puissance mondiale.
    et .. euro ou pas ... la France sera toujours moins riche que l'Allemagne !!!
    Alors soyons modestes ...

  • MONSIEUR DUGENOU
    MONSIEUR DUGENOU     

    Marine Le Pen !!!! Comment peut-on supposer un seul instant qu'une personne aussi incompétente entourée d'une équipe sans aucune expertise puisse régler des problèmes macro économiques...
    être fort en gueule ne prédispose en aucun cas à une fonction nationale.

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Baisser les salaires des fonctionnaires, geler les dépenses sociales, patati patata... vraiment, où va-t-on avec ces financiers qui marchent sur la tête ? Marine LE PEN en 2012 !

  • victime112
    victime112     

    L'Espagne 4eme économie d'Europe, et avec ça vous voulez allez ou avec l'Euro, on meurt à petit feu, alors que ça serait moins douloureux de sortir de l'euro. De toute façon l'espagne Italie et grece seront toujours moins riche que la France euro ou pas!!

Votre réponse
Postez un commentaire