En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tueur norvégien anders behring breivik maintenu à l'isolement
 

OSLO (Reuters) - Le tueur norvégien Anders Behring Breivik, qui reconnaît avoir massacré 77 personnes le 22 juillet, s'est plaint lundi en audience...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lezardovic
    lezardovic     

    Arretez de vouloir noyer le poisson, si vous etes pour la peine de mort pour un individu.....vous etes pour le principe de la peine de mort.

  • marcojuju
    marcojuju     

    "une violation aux droits de l'homme"... il ne les a pas violés les droits de l'Homme lui ? Qu'il y reste en isolement. Mr ose se plaindre ! Quelle honte vis-à-vis des proches de SES victimes !

  • Azuréen
    Azuréen     

    L'isolement est une torture qui a été poussée à son paroxisme par les Anglais sur l'ile de tasmanie au 19 éme siécle. Toutes proportions gardées, il reléve pour le moins du mauvais traitement dans le cas de ce Norvégien. Un mois d'isolement, c'est une violation aux droits de l'homme. Celà vaut aussi pour les prisons Françaises ou Américaines. Nous ne nous honnorons pas à traiter des étres humains, aussi infames qu'ils soient, de la sorte.

  • spen
    spen     

    Cest bien fait pour sa gueule lui il ose se plaindre il devrait la fermer et surtout reflechir sur ces actes comis en plus aucun remord mais ou somme nous il devrait restait toute sa vie en isolement tout sa vie je souhaite un grand courage au famille qui doivent vivre des moments dificiles tant qu il faira parler de lui

  • finot5665
    finot5665     

    beurk jamais l extreme droite.

  • mauricio65
    mauricio65     

    a non il est d extreme droite comment faire.

  • fruio
    fruio     

    Moi je suis pour la peine de mort pour ce genre de personnes et les pedophiles

  • tetenlair70
    tetenlair70     

    Le pauvre chéri ne se sent pas bien dans sa prison ... je pense que ça va m'empêcher de dormir ... et dire qu'on nous rabache les oreilles de tous ces pauvres enfants africains qui meurent de faim ... alors que ce pauvre garçon est malheureux ...
    comme quoi, sa conviction n'est pas si forte que ça ... voilà le résultat ...
    la peine de mort ? pour ce type ??? non, non, il va devoir vivre avec ça ... ça serait trop facile qu'il n'ait pas à assumer ...
    et en plus, il pourrait jouer les martyrs

  • Ouaff
    Ouaff     

    Le court commentaire de Lezardovic est simplement polémique.
    -------------------------
    En revanche, je suis totalement d'accord avec "Bob 60". Ce qu'il écrit correspond à l'analyse que fait Stéphane Bourgoin, spécialiste de ce type de tueurs.------------De plus, c'est vrai, on ne peut analyser ces comportements que si on ne condamne pas à mort.
    ---------------------------
    J'ai bien dit que je suis contre la peine de mort. Mais, sur un tel sujet, on a bien le droit de ne pas être "d'une pièce" ("pièce" purement idéologique) et se dire que si cette peine existait et qu'elle était appliquée dans certains cas très rares et précis, ça ne me couperait pas le sommeil.----------C'est juste un "état d'âme", mais je ne demande pas à la Norvège de rétablir cette peine.

  • zidaldo
    zidaldo     

    Ouaff, vous êtes pour, et il n'y a pas de honte à l’être...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire