En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Reçue par une commission parlementaire de l'Assemblée nationale française, Maryam Rajavi, dirigeante du Conseil national de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    L'ARTICLE DIT :"Le gouvernement français, pour sa part, n'a pas de contacts officiels avec le Conseil, dont le quartier général est en France." Et pourquoi ce conseil a-t-il été autorisé à avoir pignon sur rue en France ? Pourquoi n'est-il pas allé s'installer ailleurs ? Combien d'organisations similaires y a t-il sur notre territoire ? C'est devenu une mode que de venir faire son printemps en France ! Qui les finance ? Notre pays est devenu une véritable passoire et il est de notoriété publique qu'il accueille et entretien tout et n'importe qui avec l'argent des français exshangues ! Nous étions bien jeunes et ce n'est pas le peuple français qui a la mémoire courte, mais leurs responsables politiques qui ont oublié ou feint d'oublier qu'ils ont abrité l'ayatolah KHOMENY qui a généré les problèmes insurmontables que les français et le monde ont eu à supporter depuis ? Scandaleux ! Qui sommes-nous encore pour accepter de gendarmer la planète ? Plus scandaleux encore, la réduction flagrante de nos libertés, il ne me souvient pas avoir entendu F HOLLANE parler du moindre référendum pendant son quinquennat ! Quand on pernse que jusqu'à hier, lors de l'inauguration du musée de LENS il a commenté le tableau de Eugène Delacroix "LA Liberté guidant le peuple" ! Mais comme le dit la publicité : "oui, mais c'était avant" ! "Pôvres ! Pôvres"... français !

  • forgaia
    forgaia     

    Waouh! Quand les Etats Unis seront reconnus officiellement comme "grands prophètes" des "droits des hommes, des femmes et des enfants" nous serons tous et vivrons tous dans un monde, rassurés et enfin en paix, là! Hum je doute, si vous me dites: " C'est sûr, Israël et leurs voisins vont enfin s'entendre à merveille! hum! je doute! Cette Iranienne vient pour mettre la "guerre" dans son pays au nom de la Démocratie(mot plus que douteux aujourd'hui)!Je doute de cette égérie et va t'en guerre! c'est comme le mot de Dieu, Élus, nous servons à corps et âmes les Élus de Dieu disent les Évangélistes! Ah bon!"c'est nouveau cela vient de sortir"??? qui sert-elle cette dame?? Nul ne le sait pour le moment, mais elle veut servir quelqu'un pour avoir une bonne place et surtout le pouvoir!Vient-elle chercher de grosses sommes d'argent aussi pour faire sa campagne???? Sûrement!Les contribuables Français seront contents!Ah si je vous parle des "Elus de dieu" c'est que depuis quelque temps moi qui suis athée et j'en suis fière, mes amis "Protestants me parlent des Elus (juifs) qu'ils reconnaissent comme étant les Maîtres du monde "divins" me disent-ils et qu'ils doivent les servir corps et âmes?????, à l'une d'elle je lui ai dit: "depuis quand un homme, une femme, un enfant, doit-être soumis à l'esclavage pour un groupe d'humains au prétexte "fallacieux" que ce groupe se prend pour des élus??? Pas de réponse de sa part: Depuis que les hommes ont inventé les religions, (lui ai-je dit)Vous rendez-vous compte que Vous retournez au temps de l'esclavagisme et de la soumission?????Une grosse réflexion s'impose!

Votre réponse
Postez un commentaire