En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TEHERAN (Reuters) - Dénonçant un document aux mobiles politiques, l'Iran a rejeté mardi un rapport de l'Agence internationale de l'énergie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • FKIH
    FKIH     

    ET UNE BELLE DEMOCRATIE AUSSI

  • democrate en pick up
    democrate en pick up     

    D'accord avec toi Vauker : tout ça c'est même pas vrai. En plus l'Iran est une démocratie qui ne pense qu'au bien de son peuple.

  • franceterenelle
    franceterenelle     

    enfin un peu d'humour !!

  • Vauker
    Vauker     

    Beau lapsus Monsieur 100%pur porc casher. Effectivement, on nous a déjà fait le coup avec l'Irak. Les dirigeants européens avaient menti. Il n'y avait pas d'armes de destruction massive. On nous a dit aussi que de dangereux terroristes étaient en Afghanistan et voilà t'y pas qu'on n'en a pas trouvé un seul. Il n'y avait finalement qu'un pauvre peuple éleveur de chèvres qui défendent leur pays. On nous a dit aussi qu'en Libye Kadhafi avait enseveli sous les bombes de ses avions 6000 de ces compatriotes et l'Onu avait donc pris une résolution pour interdire le survol aérien. Résultat : l'Otan a fait 50000 morts dans ses bombardements et la ville de Syrte est devenu une ville fantôme complètement ravagée. On attend toujours les images du charnier.

  • bolobi2
    bolobi2     

    Ils se sentent très fort depuis les erreurs de Jimmy Carter. Maintenant qui va intervenir. trop de gants avec ce pays qui est un vrai danger permanent et maintenant il n 'y a plus l Irak pour contrer et faire l équilibre.
    Des vrais dangereux sans aucun respect

  • 100%pur porc
    100%pur porc     

    et oui, ça fait 5 ans qu' on nous bassine que l' Irak cherche à faire sa bombe nucléaire.
    et bien on y est!!!! alors la suite : une bonne fessée, et c' est Israël qui va la donner, parce que le premier essai, c' est promis Ahrmaninedjad, va le faire sur Tel Aviv.
    voilà peut être le foyer de la 3ème grande guerre.
    attention, on a vécu tellement de choses en 10 ans que rien n' est à exclure!!!!

  • ozman
    ozman     

    AIEA refait avec l'Iran ce qu'ils avaient fait déjà commis insidieusement avec l'Irak. Et cela avait conduit à l'attaque de l'Irak pour lui voler son pétrole. Et l'Iran aussi a du pétrole.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Et ils ont raison, la guerre de nos jours est économique... Moi, ce que je dis, à la guerre comme à la guerre et si l'Iran veut des centrale nucléaire, nous en France on peut leur vendre autant qu'ils veulent, nous en avons de dernière génération... et l'avantage que nous avons sur les américains et que nous nour aimons Omar Khayyam... et les contes des milles et une nuit. En plus c'est aussi un peu grace à nous qu'il y a une République Islamique en Iran... Il ne faut pas être ingrat avec nous, c'était notre hote honorable l'Imam, Khomeini... Même entre frère on se fache... Rien à fiche, des vêtements que portent les femmes... Ce que je peux vous vendre comme vêtements, même nos femmes n'oseront pas le porter sans les cacher et la pudeur m'oblige de ne pas en faire le désriptif... c'est tout en detelle et soie délicat... que je sais par avance conviendront à la beauté légendaire de vos femmes... Vous le savez, qu'elles nous sont cher à nos coeurs et que nous pensons qu'elles ne peuvent être que les meilleures parmi les meilleures des femmes... qui méritent bijoux et objets précieux... et tous les égards... Afin de ne pas vous faire perdre un temps précieux, je sais que vous apprécirez aussi nos centrales nucléaires de la dernière génération...- Ho! Nous aussi nous avons besoin de pognon...

  • Candide ou la destinée verte
    Candide ou la destinée verte     

    Qu'on laisse la démocratie Iranienne tranquille! L'Iran ne pense qu'au bien être de son peuple et de l'humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire