En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    Ce serait une big boulette pour eux que de faire ca.... Mais il y a 3mois il ne leur manqué que le soutien des Etat Unis pour passer à l'acte... Vont il l'avoir, c'est toute la question! Je serais tenté à dire oui.... Bonne reflexion pour le pakistan et la coree du nord... J'aimerais bien passer un jour dans leur tête il doit s'y passer des choses étrange!

  • sou7sou
    sou7sou     

    L'Iran n'a jamais menacé personne, elle ne fait que répondre aux folles menaces des Israéliens que si jamais Israël commettrait la bêtise de frapper l'Iran (encore faut-il que Israël a les c...... solides pour le faire), l'Iran réagirait en conséquence. L'Iran a des missiles pointés sur Israël et même au-delà, des missiles pointés sur les bases militaires américaines dans les pays du Golf, des missiles pointés sur les installations pétrolières des pays du Golf, des armes sous-marines pour fermer le détroit d'hormouz (le Charbon est loin de remplacer le pétrole!!).... L’Iran n'a pas de secret défense comme en France, les responsables iraniens montrent bien à leur peuple où va leur argent contrairement à certains pays arabes du golf dont l'argent est dépensé à outrance dans les chics magasins et les cabarets et nightclubs de Paris, de Londres, .etc...Et, si même l'Iran fabriquerait une bombe nucléaire est-ce va être la fin du monde?Voyons! le Pakistan a sa bombe, et pourtant cela n'empêche pas les américains de bombarder les régions pakistanaises avec les drones? La Corée du Nord a sa bombe aussi, menace t-elle la Corée du Sud? Il est temps de les Israéliens se débarrassent de Netanyahu et consorts et se mettent dans leurs têtes que s'ils veulent vivre en paix ils n'ont qu'a appliquer les résolutions des Nations Unies et restituer les terres à leurs propriétaires palestiniens .

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Les occidentaux, y compris Israël, n'y pourront rien contre ce pays tant que la musique reste en sous-sol !

Votre réponse
Postez un commentaire