En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le guide suprême iranien a une nouvelle fois mis Israël en garde, ce jeudi.
 

Alors que Barack Obama se trouve actuellement en Israël, pour une visite officielle, l'Iran a indiqué pour la première fois, ce jeudi, être prêt au dialogue avec les Etats-Unis, tout en rappelant qu'il répliquerait avec force si Israël venait à l'attaquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lascar francais
    Lascar francais     

    un dialogue? foutaise! la guerre est pour le printemps 2013! printemps 2013!

  • samirboulaich
    samirboulaich     

    enfin un etat qui tient tête a l'état terroriste americain et l'état sioniste israelien, l'état americain qui est le seul etat a avoir utilisé l'arme nucléaire jusqu'à maintenant. les personnes qui disent être avec les américains sont tous des hypocrites et des incultes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    raisonnement simpliste ! il y a les gentils d'un coté (Cow Boys) et de l'autre les méchants (Indiens). Si vous voulez la guerre, allez y ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    raisonnement simpliste ! il y a les gentils d'un coté (Cow Boys) et de l'autre les méchants (Indiens). Si vous voulez la guerre, allez y ...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Hahahaha trop bon, l'Iran se fait dessus, ils ont dû voir le mouvement de la flotte américaine et cette visite d'Obama qui affirme qu'il est de façon inconditionnel avec Israël, ça ne ment pas ! Et ils peuvent se faire dessus, ils n'ont aucun allié de poids qui viendra les aider, c'est pas les ruines autour d'eux qui vont y faire quelque chose, soit l'Iran se plie à la demande d'abandon du nucléaire militaire, soit on rase son gouvernement et on recommence sous le contrôle de la coalition occidentale (oui j'avoue on va se servir sur le pétrole à petit prix).

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    terroriste un jour ...

Votre réponse
Postez un commentaire