En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inauguration de la première centrale nucléaire iranienne
 

par Katia Goloubkova et Ramin Mostafavi BOUCHEHR, Iran (Reuters) - La première centrale nucléaire iranienne a été inaugurée samedi à Bouchehr, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    entendu, le bruit assourdissant des ecolos contre la centrale nucleaire de l'IRAN! et oui, plus facile de brailler a PARIS, qu'a TEHERAN!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Bon bin voilà, maintenant on est dans la M...e ! Dans quelques temps, on leur mangera dans la main en serrant des fesses !

  • Lyocal
    Lyocal     

    D'avoir permis à cette nation de posséder l'arme nucléaire ...

  • papa17
    papa17     

    ...pour ce grand pays à la civilisation millénaire, et... quelle civilisation. Le monde entier se doit de se tourner vers ce grand peuple dont la particularité première est sa CULTURE. Tel un grand frère, cette République... pacifiste...rayonnante, est un garant de stabilité dans la région en inhibant pacifiquement le comportement belliqueux de l' Etat hébreu, source non tarie de conflits, de malheurs et de persécutions.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    L' Iran inaugure sa 1ère Centrale Nucléaire , et c' est bien ainsi ! Ils auront de l' électricité pas chère....et ils économiseront le pétrole en produisant moins de gaz à effet de serre. Moscou leur a vendu l' uranium nécessaire ....mais de là à construire une Bombe Atomique ce n' est pas demain la veille !Il ne faut pas tout mélanger , car c' est totalement différent....Nous vendons aussi des Centrales Nucléaires à d' autres pays, et personne ne s' en offusque ! Alors ? Où est le problème ?

  • perdu65
    perdu65     

    le nucleaire n'aurait jamais du etre trouvé. ce n'est pas un progrés, c'est une enorme mine que nous nous trainons, attaché à notre pied. le japon, la russie on dejà eu une avant garde de ce progrés. Un peut de patience nous en profiterons aussi...

  • connect
    connect     

    POURQUOI AVOIR PEUR EN REGARDANT LES AUTRES DETENTEURS DE CETTE ARME .HONNETE OU PAS UN DE PLUS.salutations

Votre réponse
Postez un commentaire