En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Téhéran désapprouve les insultes d?un journal iranien envers carla bruni-sarkozy
 

TEHERAN (Reuters) - Le ministère iranien des Affaires étrangères a réprimandé mardi un journal qui a traité Carla Bruni-Sarkozy de "prostituée"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nano71
    nano71     

    je pense être un humain normal, et je ne peux approuver les insultes proférées à l'encontre de Carla Bruni Sarkozy, ainsi qu'au sort réservé à cette iranienne. Si cette femme suivant la loi iranienne a fauté, pourquoi l'homme qui a participé lui reste impuni ?..

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    Que la France(SARKOZY)demande des excuses qui sont méritées. Marre de baisser le pantalon.Le jour ou il y a une catastrophe dans la région ils vont demander l'aide internationale et pleurer sur leur sort et oublier les provocations et insultes sur nous et les autres pays. STOP chacun sa merde.

  • smartiz
    smartiz     

    L'IRAN! comme dirait D'JACK, notre ministre permanent de la culture! ho! pardon! lui il ne peut pas y aller!trop danguereux mon fis!

  • marsup13
    marsup13     

    le trouillometre a zero comme d'hab. on gueule plus que l'on mort en France... par contre ..

  • Doco
    Doco     

    L'Iran est un pays magnifique, j'y suis aller et j'en garde un souvenir merveilleux.J'y ai vu des femmes non-voilé,de prostituées, des drogués, des artistes, des juifs(libre), de la violence, des magnifs ..enfin, tout ce qui composent une démocratie.Beaucoup de vent pour rien, il on leur lois et si une loi condamne un meurtrier(e) à la lapidation c'est leur problème ..leur loi.Tout pays qui ne se soumet pas a la dictature capitalo-impérialiste américaine et souvent nommé dans nos média comme une dictature autoritaire islamiste terroriste et j'en passe de belles et de pas mûres.

  • pap83bis
    pap83bis     

    mais d'un autre point de vue le rhamas a le même état d'esprit que les Iraniens. Ce sont des obscurantistes fanatiques et dangereux qui se servent d'un bouclier humain alors que les deux pays pourraient prospérer ensemble.
    Lapider un être humain et plus particulièrement une femme ne peut pas attirer la sympathie pas plus que massacrer des innocents.

  • HK69
    HK69     

    c'est inadmissible on rappatrie l'ambassade, on cesse tous dialogues, et on annule le consortium Français entre areva eurodif avec l'iran ( plusieurs milliards), je crois qu'il est plus simple d'ecrire une lettre ouverte qui met en avant carla sarkozy plutot que l'etat français representé par la premiere dame de france,

  • pape83bis
    pape83bis     

    mais il n'existe pas de première dame
    dans notre république Française. Carla Bruni est tout simplement l'épouse du président et n'a pas plus de droit que quiconque ...toutes les épouses ont présidées une fondation ou autre organe de communication de façon à exister.Bien sûr la diplomatie veut qu'elles soit respectée.

  • papa 17
    papa 17     

    de s'élever contre le triste sort réservé à cette pauvre femme. En décembre 2009 combien de "biens pensants" et de "donneurs de leçons" se sont élevés... contre les 1400 massacres de Gazaouis innocents (dont un tiers de femmes et d'enfants) perpétrés par l'état juif lors de la triste opération " plomb durci"...

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    ont vas pas quand même dèclarer la guerre à
    l'Iran !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire