En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iran aurait produit son propre combustible nucléaire
 

MOSCOU (Reuters) - Téhéran illustrera mercredi les progrès de son programme atomique, selon lui à usage purement civil, en alimentant un réacteur de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Amin
    Amin     

    Peu-etre te crois tu lucide toi?Gardes tes fantames pur toi ignorant.L Iran t-il ocuupé ou attaqué un pays un jour?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Jusqu,ou IRAN T,Ils ?

  • dgedent
    dgedent     

    juste pauvre monde, comme disait Churchill après les accord de Munich en 38: "les idiots ils ont cru éviter la guerre par le déshonneur ils auront et la guerre et le déshonneur", si les occidentaux ne ne réveillent pas très vite, nous auront le même souci très bientôt, si nous pouvions retenir les leçon de l'histoire cela éviterait bcq de morts et de souffrance

  • Dickhead
    Dickhead     

    Les USA font la même chose et on bombardé des civils en 1945, rasé des îles dans le Pacifique..., pourquoi les iraniens n'auraient pas le droit de développer leurs technologies ?

  • Pypa99
    Pypa99     

    Vous parlez mais avant de parler faudrait réfléchir.
    Admettons que l'Iran obtient la bombe, que gagnerait-il à se lancer dans une campagne de guerre contre le reste du monde?
    Les pays qui détiennent la bombe se protègent grâce au pouvoir de dissuasion de celle ci point barre, Le Pakistan détient la bombe et leur état est très instable aussi, ce n’est pas pour autant qu’ils vont l'utiliser car avec qui ils vont commercer si ils détruisent tout ? Ou s’ils deviennent une menace pour les pays autour d’eux ?

    Ce n’est clairement pas dans leur intérêt de l’utiliser car dès lors ils perdraient les derniers « soutiens » qu’ils ont, et encore une fois le seul pays à l’avoir utilisé sur des civils c’est bel et bien les Etats-Unis et à deux reprises, donc que ce soit des bombe A, G ou Z et qu’elles soient capables de détruire 50 planètes rien à foutre, le fait est que des civils ont été tué par un pays soi disant démocratique, donc désolé mais c’est bien les pays démocratiques qui sont dangereux si on suit le résonnement de certains.

  • marsup1313
    marsup1313     

    tu crois vraiment ca .... Israel et les USA c pas l'europe...;

  • Un oeil
    Un oeil     

    A bas les dictateurs. La France est bien remerciée au niveau pétrole après avoir pourtant loger leur "chat" d'Iran !
    Que les Iraniens fassent leur révolution et mettent des pacifistes intelligents au pouvoir sinon il ne faudra pas se plaindre des conséquences.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "Ils veulent préserver leur culture et pouvoir se défendre." Leur doctrine n'est pas la défense de leur pays mais la domination et prechent la detestation de l'occident en conséquence, il est normal que nous les considérions comme ennemis et que notre interet est de saborder leurs avancées. De vous a moi, je n'ai pas envie d'attendre qu'ils aient la bombe H et se décident de faire le jihad pour réagir.

  • trop44
    trop44     

    Les états Unis,Israël et UE ont trop peur de faire un frappe militaire contre l'Iran comme à la Corée du Nord.

  • grobert
    grobert     

    C'est qui HH??? Hermann Hesse??? L'a pas compris...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire