En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TEHERAN (Reuters) - L'Iran a testé un missile de longue portée lundi au dixième et dernier jour d'une série de manoeuvres militaires dans le Golfe,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    de toute évidence il y en a certains qui sont pressés de se prendre une bombe sur le coin de la gueule, à moins que les bombes Iraniennes fassent moins de dégâts!!!! je te conseil vivement un petit séjour au club med de Téhéran histoire d’apprécier à sa juste valeur ce pays de liberté et d'intégrité qu'est l’Iran surtout le jour ou ils auront la bombe atomique à t'envoyer sur la tronche

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tester des missiles à titre pacifique ???
    A quoi sert ce type d'essais dans un Pays ou une grande partie de population manque de presque tout ???

  • frantireur
    frantireur     

    Voilà une bonne chose.
    je suis content de cette nouvelle et soutiens les autorités iraniennes dans leurs démarches.
    Je ne comprends pas du tout l’occident. A vouloir restreindre l’orient dans son développement et par la suite se plaint du flux migratoire.
    L’Iran est un pays riche qui se développe très rapidement et par conséquent a besoin d’énergie…
    Et Quand les hypocrites menteurs du gouvernement US ou occidental veulent faire chier un pays arabe, on l’accuse de terrorisme ( la question est qui est le vrai terroriste, faut juste regarder l’histoire de ce dernier siècle…).

    En tous cas vive l’Iran libre et intègre.

Votre réponse
Postez un commentaire