En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

VIENNE (Reuters) - L'Iran a travaillé sur la conception d'une bombe nucléaire et mené d'autres recherches et essais relatifs à de telles armes,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    Juste impressionant,l etat sioniste et predateur possede une quantité incroyable d arme nucléaire.Le film a l envers puisque l IRAN n a aucune arme nucléaire.l IRAN n est pas capable d un tel carnage,l etat sioniste oui !!!
    Sabra et Chatila : Le massacre inoubliable, impardonnable des Israéliens contre des Palestiniens

    16-17 Septembre 1982, Sabra et Chatila...
    Au matin du samedi 18 septembre 1982, les journalistes qui sont entrés dans les camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila, près de Beyrouth au Liban ont eu une vision horrible.
    Des piles de corps jonchaient les rues poussiéreuses des camps, des fosses communes avaient été construites à la hâte et les bâtiments avaient été rasés au bulldozer sur les cadavres.
    Les personnes assassinées étaient des hommes âgés, des femmes et des enfants. Un massacre avait eu lieu. Le nombre de morts était estimé à des milliers.

  • Rinev
    Rinev     

    ça me rappelle aussi que l'Iran est le troisième producteur de pétrole et que ça peut donner des idées aux mêmes prédateurs....

  • Valar
    Valar     

    Je pense qu'il faudrait s'en mêler car l'explosion d'une centaine d'ogive à la porte de l’Europe risque de nous être plutôt préjudiciable.

  • dgedent
    dgedent     

    cher monsieur, se n'est pas parce que vous prétendez qu'Israël serait un état "voyou" que vous avez raison, première remarque, a chaque fois qu'Israël a été accusé il a été révélé plusieurs mois après que cela n'était pas justifié ( cf rapport Goldstone ou rapport sur les "flotille") seconde remarque, l'Iran menace de détruire Israël toutes les semaines trouvez moi une seule menace de détruction de l'Iran par Israël, ce pays contrairement à l'Iran, n'a jamais menacé personne, mais se contente de se défendre depuis 65 ans pour sa survie. alors arrêtez de raconter n'importe quoi svp

  • mashad
    mashad     

    Dommage qu'une poignée d'allumés dirigent un pays aussi magnifique

  • Vauker
    Vauker     

    Vous pensez que la souveraineté de l'Iran est menacé par l'Ouganda ou le Lesotho? Vous ne nous prendriez pas pour des c... monsieur dgedent. Israël est un état voyou, c'est un fait cent fois démontré. Qu'il commence donc par signer le traité de non prolifération nucléaire comme l'a fait l'Iran et nous en reparlerons.

  • lst
    lst     

    l'histoire des armes de destruction massive que Sadam Hussein avait en sa possession ( surement les armes les mieux cachées du monde d'ailleur puisqu on les as toujours pas retrouvées... )qui ont "justifiées" l'attaque en Irak.

  • dgedent
    dgedent     

    TIENS bizzare, que viens faire les USA ou Israël là dedans??? c'est peut-être que monsieur à entendu Ahmaninedjad menacer à plusieurs reprise de rayer Israël de la carte, mais comme vous m'avez l'air d'être au courant du "droit international", alors il faudrait exclure l'Iran de l'ONU, mais ce droit est sans doute à géométrie variable; à ce sujet je tiens à vous rappeler qu'à chaque fois Israël à parfaitement respecter le vrai droit international, ce n'est pas parce que l'on accuse systématiquement Israël de tous les malheurs du monde que cela est vrai, alors oui bien sûr cela est grave si cet Iran là possède la bombe atomique, et cela est grave pour le monde entier.

  • haine
    haine     

    qu'est ce qu'on s'en branle.
    qu'ils aient une bombe nucléaire comme tant de pays dans le monde, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
    Peur qu'ils utilisent la bombe? sur qui? Israël? Pour qu'ils ripostent avec 100 bombes sur l'Iran?
    C'est absurde!
    La seule raison qui dérange Israël et donc aussi les USA pro israéliens c'est qu'ils perdraient leur pouvoir de colonisation en Palestine et leur pouvoir de pression dans ce secteur géographique. Et oui une bombe c'est avant tout une arme de dissuasion.

    Bref, ça devient saoulant ce conflit!
    Que la France ne se mêle pas de cette histoire!
    On a assez de problème comme ça.

  • KRO MENIHR
    KRO MENIHR     

    Bien dit! mais va l'expliquer aux manifestants de Téhéran, moi ils ne veulent pas me croire, ces suppôts de Satan!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire