En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'interprète d'Obama lors de l'hommage à Mandela en hôpital psychiatrique
 

Son épouse l'a conduit mercredi dans un hôpital psychiatrique, où il a été admis immédiatement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tetra
    tetra     

    Voilà la copie conforme d'un illuminé notoire --- Thamsanqa Jantjie déclare avoir entendu des voix et avoir vu des anges tomber sur le stade --- traité comme schizophène et mis en hopital psychiatrique --- mais soyons plus réaliste sur ce comportement qui dénonce certaines personnes passées (( dans le langage d'admiration appelé miracle )) --- et qui prétendent avoir vu Dieu ou la Sainte-Vierge --- c'est !!! comme on peut l'appeler (( la mème soupe )) que la déclaration de Thamanqa --- mais toutes les illusions de la société sur ces illuminés se retrouveraient entre les murs des hopitaux psychiatriques --- et les batons des pélerins retomberaient en cendres --- toute une mentalité de croyance a refaire et passée à la refonte ... /// .

  • KRIS83
    KRIS83     

    Comme je le disais précédemment , organisation de la cérémonie et des organisateurs : 0 sur 20 !! .....mise en danger de la vie de présidents du monde entier ???...comment peut-on laisser faire une chose pareille !!

Votre réponse
Postez un commentaire