En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interdiction du mariage homosexuel par la californie jugée inconstitutionnelle
 

SAN FRANCISCO (Reuters) - Un tribunal fédéral a jugé non conforme à la constitution mercredi l'interdiction des mariages entre personnes du même...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jako121
    jako121     

    J'aime beaucoup votre commentaire et je le soutiens.
    Quant à l'évolution des soutiens à l'homosexualité elle prête à rire et ce soutien devrait être puni par la loi comme apologie de crime contre l'humanité puisque les homosexuels ne se reproduisent pas même s'ils se multiplient.

  • Porc-Epic
    Porc-Epic     

    Ne pas confondre primitif et primaire. Vous avez une bien piètre opinion des homos si pour vous être homo c'est se faire ENC.. comme vous dites, sachez que des femmes et des hommes s'aiment sans pour autant pratiquer cet acte. Des hétéros bien pensants comme vous n'hésitent pas à le faire.

  • ZIZI555
    ZIZI555     

    ET PUIS QUOI ENCORE SI POUR ETRE EVOLUE IL FAUT SE FAIRE E..... ALORS DESOLE COMPTEZ PAS SUR MOI JE PREFERE RESTER UN PRIMITIF.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Pourquoi Seriez vous triste si vous étiez gay ? Les homos sont des hommes et des femmes comme tout le monde qui s'assument et sont heureux dès lors qu'on ne les juge pas et qu'on les accepte tel qu'ils sont. Par ailleurs, les homos ne sont pas tous maniérés, ne se dandinent pas quand ils marchent, les filles ne sont pas toutes des camionneuses ou des catcheuses et si certains membres de leur famille se foutent de leur gueule comme vous dites c'est qu'ils sont entourés par des gens qui n'ont pas évolué.

  • KLAX
    KLAX     

    Oui, cette appellation me semble être un abus de langage... Franchement si j'étais homo, je serais plutôt triste que gai... Triste d'être très différent, pas du tout comme les autres, triste de faire une peine incommensurable à mes parents, triste de me faire foutre de ma gueule (par mes tontons, mes cousins, mes voisins etc..) avec mes petites manières dans la voix et mes façons de marcher en serrant des fesses (pour les faux mâles...) et triste de ressembler à un camionneur ou à un catcheur (pour les fausses femelles...), bref si avec tout ça, les homos peuvent encore être gai, c'est qu'ils ne sont vraiment pas comme nous, contrairement à ce qu'il est bon de dire et penser! ...

Votre réponse
Postez un commentaire