En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chrétiens d'irak fêtent noël avec retenue
 

par Walid Ibrahim BAGDAD (Reuters) - Habituellement, à Noël, Ban Zaki se met sur son trente et un et emmène sa famille à la basilique Notre-Dame du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padoue
    padoue     

    on ne parle pas des pauvres soldats,mais de leurs dirigeants qui si vous ne le savez pas,sans le Général De Gaulle,colonisaient notre pays.

  • bamby13
    bamby13     

    oulala 33 ne disait pas ca en 45

  • padoue
    padoue     

    Ils arrivent comme des bull-dozer,sans beaucoup de réflexion militaire,voir stratégique,en visant certes les mêmes richesses naturelles mais pas de la même façon!

  • renoir
    renoir     

    Dans l'immédiat les islamistes veulent que les coptes leur rendent les musulmans convertis qu'ils cachent et qu'ils protègent . Tout ça pour les égorger car un musulman qui se convertit doit périr . Et puis ça fait réfléchir ceux qui y auraient pensé . Ensuite ils s'occuperont des derniers chrétiens qu'il restera . Et vous n'entendez aucun musulman dit "modéré" s'insurger contre cette barbarie . Pourquoi ? Ecoutez donc la déclaration de Michel Onfrey sur l'islam dans les grandes gueules et vous comprendrez .

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Bizarrement là où les USA passent les peuples trépassent...Les USA sont responsable des millions de mort en Irak depuis la premiere guerre d Irak et ensuite avec les sanctions qui interdisaient l arriver de medicament dans ce pays ,sans parler des sous munitions à l uranium appauvrie ...Bref il ne faut pas etre etonné que dans le monde hors occidentale les USA sont aussi detesté,ici les medias sont complaisant voir meme agenouillant devant la politique USA tout comme nos traitres de dirigeants

Votre réponse
Postez un commentaire