En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Egyptiens pleurent leurs morts à la mosquée du Caire le 15 août 2013.
 

En fin de journée, ce jeudi, le ministère de la Santé égyptien reconnaissait 578 morts pendant la dispersion sanglante des pro-Morsi ce mercredi au Caire et dans le reste du pays. Des consultations d'urgence pour trouver une issue à la crise avaient lieu dans la soirée au Conseil de sécurité de l'ONU.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • abdel75
    abdel75     

    vous êtes fort avec votre mot islamiste je voudrais savoir en temps que musulman sa veut dire quoi islamiste et ce que vous entendez par islamiste et islam radical comme comme le dit votre correspond car c sur pour in laic ou un athée celui qui applique une chose qui n est pas comme votre culture c du radicalisme mais votre correspondant en Egypte si elle interroge que de laic athee ou des coptes c normal qui parle islamiste pour désigne les musulmans les vraie et islam radical

Votre réponse
Postez un commentaire