En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel effondrement à pompéi
 

ROME (Reuters) - Un mur de la "Maison du moraliste", sur le site archéologique de Pompéi, près de Naples, s'est en partie écroulé mardi à la suite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • padoue
    padoue     

    C'est peut-être dérisoire dans la situation économique et sociale actuelle,mais m....que foutent les gouvernants italiens dans la préservation de notre identité!!!

  • padoue
    padoue     

    C'est peut-être dérisoire par rapport aux graves problèmes économiques et humains actuels mais m...que foutent les italiens dans la préservation si importante de notre identité.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Pompei n' a pas bougé pendant 1930 ans , puisque la catastrophe était en 70 Après J.C. Mais il a suffi que le ministère italien veuille mettre à jour les vestiges endormis sous la cendre pour que tout s' écroule, car l' argent nécessaire aux fouilles et à leur consolidation est passé sous la table soit à la Mafia soit aux corrompus de la politique napolitaine. Et ce n' est pas plus compliqué que cela !

  • pouxtie
    pouxtie     

    moi je me demanderais si le vesuve ne donne pas de signe de vie ce pourait etre une raison pour que les murs ne tiennent plus c'est tout de même louche.

Votre réponse
Postez un commentaire