En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'infirmière victime du canular téléphonique sur kate retrouvée morte
 

L'infirmière victime d'un canular téléphonique monté en début de semaine par une radio australienne à propos de la grossesse de Kate, la jeune épouse du prince William d'Angleterre, a été retrouvée morte, a annoncé vendredi son employeur, l'hôpital londonien King Edward VII.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 8ASP
    8ASP     

    RMC arretez de vous prendre pour une radio ou l'on s'exprimer librement car cest n'est pas le cas. La censure y est constamment la preuve mon post a disparut obligé de le réécrire. Soit disant radio libre d'expression car vous savez que cela attire l'audimate,donc plus de gens donc des pub donc plus d'argent. Voila ce que je pense. C'est mon avis personnel. cest mon sixième post que vous me supprimer. La vérité géne...
    BRAVO, RIEN A AJOUTER !

  • dianaforever56464
    dianaforever56464     

    LE SYNDROME DIANA, comment est elle morte cette infirmière? Elle a fait un malaise? Bizarre, bizarre.... Pour avoir trahi le secret de la naissance de ce celui qui est perçu comme l'a****chr*st?

  • trace2pneu
    trace2pneu     

    oui, et les 2 présentateurs de la radio australienne, ceux qui ont bien fait rire leurs auditeurs...ils dorment du sommeil du juste ??

  • norbrejur
    norbrejur     

    Il n'y avait vraiment pas de quoi se suicider, le fait d'avoir dit que la princesse se portait bien, ce n'était pas un secret d'Etat qui pouvait nuire à la sécurité de l'Angleterre. Elle a peut-être été un peu naïve, mais si elle avait eût le soutien de sa hiérarchie, qui se devait de dédrammatiser l'incident, elle serait peut-être encore en vie. En fin de compte, nul ne connait vraiment les véritables causes de son suicide qui sont peut-être plutôt d'ordre privé.

  • ExeEye
    ExeEye     

    désolé pour les fautes de frappe... :(

  • ExeEye
    ExeEye     

    Bravo RMC! vous avez tout les post qui parlé d'un éventuel assassinat! Dont le mien! je disais juste que le MI6 est surement impliqué car a mon avis la reine la vraiment mauvaise. Lady Diana puis l'infirmière cest louche!... RMC arretez de vous prendre pour une radio ou l'on s'exprimer librement car cest n'est pas le cas. La censure y est constamment la preuve mon post a disparut obligé de le réécrire. Soit disant radio libre d'expression car vous savez que cela attire l'audimate,donc plus de gens donc des pub donc plus d'argent. Voila ce que je pense. C'est mon avis personnel. cest mon sixième post que vous me supprimer. La vérité géne...

  • monamic
    monamic     

    et maintenant il se sent comment le comique de service qui lui a servit ce canulard au bout d une corde

  • tuladanle
    tuladanle     

    Elle s'est rendue tout simplement compte,qu'elle avait donné des informations confidentielles à des étrangers,des inconnus qui l'ont abusée.On a sûrement dû lui reprocher d'avoir violé le secret professionnel.Car que l'on soit la duchesse de Cambridge ou un illustre inconnu,les informations d'ordre médical sont strictement confidentilles et ne doivent en aucun cas être divulguées.Grosse faute donc,mais qui ne valait pas d'en mourir!

  • zazy
    zazy     

    très bonne analyse. La vraie culture se perd et est malheureusement remplacée par des "centres d'intérêt" complètement débiles qui visent à décérébrer notre jeunesse... et même des quadra, voire des quinqua. Cela tient tout de même de l'éducation et de l'environnement familial je pense.

  • mon avis
    mon avis     

    Peut etre l'orgueuil, qui la poussée , de savoir s'etre faite bernée??????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire