En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Inde prévoit d'envoyer un satellite en orbite autour de Mars

Mis à jour le
Vers un satellite indien en orbite autour de mars
 

NEW DELHI (Reuters) - L'Inde compte rejoindre la poignée de pays disposant d'un programme d'exploration de Mars en plaçant l'an prochain un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • s6hd
    s6hd     

    c'est la pilule qu'ils ferait bien d'envoyer dans leur nuage cela réduirait la pauvreté dans ce pays et il y aurait moins de déchets dans les rues

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    En france on prévoit 10% de chômeurs, après l'industrie, l’effondrement du bâtiment puis L'anarchie, la ruine de l'etat la misère et la honte.
    On pouvait en rigoler de eux la il y a 30 ans...maintenant c'est eux qui rigolent !

  • bobo06
    bobo06     

    Au cas ou l'inde comprendrai nos malheurs, pourrai t elle placer dans ce satellite notre gouvernement afin de les envoyer aussi en orbite ? (pour vous rassurer, ils y sont déjà, autant joindre l'utile a notre agréable) Merci.

  • DSKK
    DSKK     

    Je pense que l'inde devrait commencer à s'employer à se développer, à sortir de l'âge de pierre, à alimenter correctement sa population avant de se lancer dans l'aventure de conquérir Mars. Comme quoi, les politiques une fois au pouvoir se moque du peuple...

  • davidvinssant
    davidvinssant     

    carrément LE complots martiens !!!
    d'un chien, c'est hyper grave !

  • ZOD
    ZOD     

    C'est quoi l'objectif de l'humanité dans cette aventure ?. Ce satellite possède t'il des appareils pour sonder et analyser les liquides et les solides ?. Rassurez nous en nous annonçant que la planète rouge possède un minerais qui pourrait révolutionner notre quotidien ?. Rien n'est clair, rien n'est annoncé, rien n'est confirmé, ... ça sent la politique à plein nez !.

  • ROY DE SUEZ
    ROY DE SUEZ     

    ils feraient mieux de se construire un réseau électrique digne de ce nom après le clash géant qu'ils viennent de vivre il y a quelques jours seulement!

Votre réponse
Postez un commentaire