En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edward Snowden, actuellement à Moscou, a déposé une demande d'asile auprès de 21 pays.
 

L'Inde et l'Espagne, qui figurent parmi les 21 pays auprès desquels Edward Snowden a demandé l'asile, ont rejeté sa demande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Peut-être ne pas oublier autour de cette affaire les aspects simplement "normaux et commerciaux" autour des données personnelles et de l'environnment actuel "3 ou 4 monstres géants du web". Et à ce sujet sans doute important de comprendre que pour que les choses fonctionnent "sans friction", il n'y a strictement aucun besoin d'ID unique par utilisateur partagé entre les services, au contraire garantie d'échec et à éviter à tout prix. Par contre besoin d'un nouveau rôle, plusieurs organisations dans le rôle et séparation des rôles.
    Il serait pas mal que F Pellerin le comprenne au sujet d'IDeNum :
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/


    Et puis si cette histoire calmait aussi un peu le viol du terme virtuel au sujet d'internet numérique et compagnie, viol avec lequel quasi tt le monde s'est amusé depuis le début des nineties, par là ?
    Ce serait pas mal non ?

  • FaridX
    FaridX     

    Nous devons l'aider...... La France doit lui accorder l'Asile Politique...... On lui doit bien cela.... et même lui donner la nationalité française !

Votre réponse
Postez un commentaire