En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée générale de l'onu condamne l'inaction du conseil de sécurité sur la syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - L'Assemblée générale des Nations unies a adopté vendredi une résolution appelant à une transition politique en Syrie et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Agir c'est allumer la mèche. Laissons la ligue arabe régler ses problèmes. De toute façon quoi que fassent les occidentaux, cela finira toujours mal.

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    B H L se plaint de Hollande SUR LA Syrie, je me demande pourquoi il ne va pas encore trouver son copain tout dévoué à sa cause, et j'aimerais savoir ce qu'en pense le chef d'Etat ISRAELIEN, n'est ce pas plutot aux états Arabes de trancher ce problème qui les concerne à moins que Mr BHL ne paie ce que cela couterait.en PLUS IL SE PLAINT SUR LE POST

  • strikeback
    strikeback     

    bien evidemment hassad ne perdra pas la partie....les russes seront là au dernier moment pour lui sortir la tête de l'eau...donc on laisse faire le massacre annoncé , on eteint la lumiere on referme la porte et on passe à autre chose...ou l'otan s'en mêle.. en face les russes et les chinois ... et là c'est pas la même limonade..! ce sera peut être la troisieme... vous saurez la suite en regardant le prochaine épisode de "la syrie suite et fin"

  • strikeback
    strikeback     

    voila ce que j'ai trouvé sur internet...:____LA MARINE RUSSE DRAGUE LE PORT DE TARTOUS :
    Les surveillances satellites Américaines auraient non seulement repéré de nouvelles fortifications de cette base navale Russe par l'armée Syrienne sous forme d'énormes murs en bétons, mais aussi des opérations d'excavation des fonds de ce port par les forces navales Russes.
    Le but est bien sûr de pouvoir y acheminer des bâtiments de tonnage supérieur et en l'occurrence des porte-avions Russes qui seraient en route vers la Syrie.
    La marine Russe aurait en effet déployé 22 bâtiments en Méditerranée y compris des bâtiments amphibies spécialisés dans le débarquement de leurs forces spéciales.
    Il faut dire que le vice-amiral Russe Viktor Chirko aurait été très vague avec les Etats Unis et avec Israël quand a un éventuel débarquement des forces spéciales Russes en Syrie.
    Washington et Jerusalem demeurent inquiets.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    COUCOU les americains les francais des navires de guerre russe arrive en syrie les rebelles vont souffrir eh oui c"et pas la lybie asad ne craque pas ca va faire mal oh la chine arrive aussi!!! aller les petits americains et francais ramener vos artilleries lol

Votre réponse
Postez un commentaire