En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'imam abou hamza masri extradé vers les etats-unis
 

par Stephen Eisenhammer LONDRES (Reuters) - L'imam radical Abou Hamza Masri a été extradé vendredi du Royaume-Uni vers les Etats-Unis, où il est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • BERRETO
    BERRETO     

    OUH LA BELLE TETE DE VAINQUEUR!ET DIRE QUE CES MECS SONT CAPABLE D'ETRE CREDIBLE POUR DES MENBRES DE LEUR COMMUNAUTE.C'EST A MOURRIR DE RIRE....OU DE LARMES...

  • h&m
    h&m     

    Je te remercie j'ai passé un bon dimanche.
    Tu parle des chiites, je vais te parler des protestants dans ce cas et puis on pourra rediscuter donc la j'ai envie de te dire je suis mort de rire également. Tu me parle de freysinger mais cela ne m'étonne pas ensuite que tu parle de la sorte aucune connaissance rien tu suis comme un mouton ce qu 'il raconte alors qu'il ne sait même pas débattre le pauvre . Et puis si tu es chrétien sache que tu ne représente en rien cette religion bien au contraire, tu devrais relire ta bible tu verras le discours que t'aura ensuite sera peut-être plus sage.

  • vici
    vici     

    il fera moins le malin en amerique le manchot barbichu...il va pouvoir etre un martyr 24/24

  • Graff
    Graff     

    "les minarets". C'est le Comité d'Egerkingen en Suisse qui est à l'origine de la loi contre la construction de minarets, et Ulrich Schlüer en est le principal initiant, Oskar Freysinger est l'un des parlementaires à l'origine, et le principal porte-parole de l'Initiative populaire « Contre la construction de minarets »...Aucun des 2 ne s'est converti à la secte islamique.... Bon dimanche (chrétien) à toi... ;-)

  • Graff
    Graff     

    Pas besoin d'être une lumière, mais juste d'être instruit, il est vrai que l'école et les musulmans, cela ne fait pas bon ménage, il existe même des ZEP (Zone d'éducation Prioritaire) pour cette occasion... "Islam première religion de France" MDR, après le catholicisme, ce qui en fait la 2em, et dans le monde, elle arrive devant le catholicisme mais 2em là aussi après la chrétienneté... Les musulmans affirment que le chiisme est une SECTE, mais quand ils font le recensement, bizarrement , ils les comptent aussi parmi eux, c'est à mourir de rire...Pour ce qui est de la loi sur les minaret, c'est Oskar Freysinger qui en est à l'origine, et il est bien loin de se convertir à l'islam...Arrête de te masturber en visionnant les sites islamiques pour te prouver le contraire...

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Beaucoup plus radical du côté de Strasbourg.

  • vici
    vici     

    une balle dans sa sale tronche de rat et a la mer comme son pote et bon debarras le monde sera meilleur sans lui....

  • vici
    vici     

    une balle dans sa sale tronche de rat et a la mer comme son pote et bon debarras le monde sera meilleur sans lui....

  • tetra
    tetra     

    Notre possibilitè de non-controle !!! nous pousse en position de prèdateur !!! d'avoir un semblant de supèrioritè de la situation !!! on extrade !!! on juge !!! comme si le criminel ètait un joujou !!! et pourtant !!! ce n'est que position de mascarade !!! le fauve est en cage !!! il suffit de peut de chose !! du à notre laxisme !!! pour lui ouvrir la cage !!! l'imam Abou Hamza Masri n'est que le reprèsentant !!! d'un criminel !!! qui dans sa folie !!! est une vèritable menace pour notre monde !!! alors !!! pourquoi prendre des gants avec de pareils abrutis !!! il faudrait vraiment penser a sauvegarder notre intègritè !!! ... /// .

  • K-3
    K-3     

    Quand on voyait ce genre d'abrutis, le captain crochet arranguer les foules en angleterre sous les yeux des bobbys statiques avec LEUR FLEGME LEGENDAIRE. Les bombes et les attentats...voila ce qui leur est arrivé aux Rosbeffs, ils ne les avaient pas vu venir celles-là. Encore des gens gouvernés par des irresponsables laxistes tous occupés à siroter leur thé dans leur club.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire