En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'île des "dents de la mer" en effervescence
 

NEW YORK (Reuters) - Quarante ans après la sortie des "Dents de la mer", l'île de Martha Vineyard, rendue célèbre par le cinéaste Steven...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Piranha
    Piranha     

    Ah, tisane de tisane !

  • Piranha
    Piranha     

    les requins ne se mangent pas entre eux !

    Néanmoins, une solution pour se débarrasser des criminels dangereux serait de les emmener en bateau dans des eaux infestées à deux ou trois km des côtes et de les foutre à l'eau avec un peu de sang de boeuf en leur disant que s'ils arrivent vivant sur le rivage, ils sont libres.
    Ce serait alors comme on disait au Moyen-âge : "le jugement de Dieu".

    Quant au gouvernement Hollande, on a jamais vu un tel ramassis de délinquants à différents degrés dans son entourage et gouvernement. Pas mieux que Sarkoland.

  • draculator
    draculator     

    Te dis MERDE !

  • Quint
    Quint     

    Au revoir et adieu, jolie fille madrilène....

  • rightman
    rightman     

    on mener tous les socialistes, le gouvernement , les gauchistes à l'île des dents de la mer pour les jeter à l'eau et les faire devorer par les requins pour le bien de notre pays !

Votre réponse
Postez un commentaire