En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise grecque prend de l'ampleur
 

par Angeliki Koutantou et Jan Strupczewski ATHENES/WASHINGTON (Reuters) - La possibilité d'un défaut de la Grèce sur sa dette a pris de l'ampleur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • renns2
    renns2     

    les Grecs ne sont pas responsables pour la politique désastreuse et corrompue de ces politiciens et grandes familles qui contrôlent et abuse du pays ! comprenez que les grecs souffrent de cette situation et travaillent dur autant que les français !

    est ce que les français sont responsables de la politique de son président et sont a pointer du doigt comme des malhonnêtes en cas de problèmes ?

    les vrais responsables et les gens a pointer du doigt sont les politiciens des années précédentes incapables de gérer un pays et incapable de collecter des impôts et ainsi mettre en place un système
    equitable ! eux sont les responsables et non le Grec de base ( sans aucun doutes beaucoup plus honnêtes et moins tricheurs que nous français ) est ce que les français ne frauderaient pas leurs impôts s ils le pouvaient ?

  • mamamia
    mamamia     

    D'accord avec toi et de toute façon l'europe va s'écrouler .

  • mamamia
    mamamia     

    D'accord avec toi et de toute façon l'europe va s'écrouler .

  • malthus
    malthus     

    Le G20 déçoit qui? Je crois qu'il y a longtemps que la plupart des gens ont compris qu'il n'y avait rien à attendre pour le peuple de cette vaste mascarade, si ce n'est à payer pour les tapis rouges, les repas somptueux, les suites dans les hôtels de luxe de tous les parasites qui le composent... Il serait temps que vous compreniez que nous ne sommes pas tous des bênts lobotomisés par les déclarations de nos pseudos économistes et pantins de chefs d'état

  • fauxeconomiste
    fauxeconomiste     

    Si tous ces traine savate de bruxelle savent que la grece peut rembourser, il n'y aurait pas eu toute ces discussions, reunions, ... tout le monde sait que tot ou tard la grece sera en cessation de paiement alors arretons de suite les frais, le peuple europeen ne veut pas payer

  • gege29
    gege29     

    dehors fillon et baroin qui ont insulte DSK
    ca se confirme la grece ne paiera pas
    elle ne peut pas

  • antieuropéen16
    antieuropéen16     

    Mais quel idée de faire renter dans l'europe un pays ou ses habitants de payent pas ou très peu d'impôts, bossent au black et n'ont pas de cadastre. Avant on s'assure d'abord de la santé économique du pays et da rigueur budgétaire ça me parait basique vraiment nos politiques ne sont que des irresponsables et des incompétents. Je suis vraiment en colère car en plus j'avais dit non à ce machin dès le départ.

  • boulaouane
    boulaouane     

    avec la retraite à 55 ans 1200 euros par mois sur 15 mois.Elle est trop belle la vie au cap Sounion ;-D

  • mon avis
    mon avis     

    LA SARKOSIE EST CUITE, la moralité est qu'il faut toujours se méfier , des gens qui flattent et des femmes .

  • mon avis
    mon avis     

    JM LE PEN à déclaré"" un ancien du RPR , basculé au FN , à transporté des valises de billets c'etait monaie courante !!!!
    hi hihi QUI ?????

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire