En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les libyens célèbrent l?aïd mais la guerre continue
 

par Mohammed Abbas et Robert Birsel TRIPOLI/BENGHAZI (Reuters) - Les Libyens ont fêté mercredi dans l'allégresse l'Aïd, qui marque la fin du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    Alors que la Libye n'est pas sorti du conflit que des supposés ami de la Libye se réunissent sous la houlette de Sarko-Bush pour discuter de comment ils vont gérer le pétrole du sang libyen.
    il n'y pas eu hâte ni rencontre pour les amis de la Tunisie, de l'Egypte, du Yémen, la syrie, simplement parce que ces pays n'ont pas de pétrole, donc on s'en fout de leur devenir.
    Si l'opinion mondiale n'a pas compris, celà veut dire que nous sommes foutus et que des dictateurs cachés comme Sarko-Bush meneurs de coalition feront ce qu'ils voudront pour s'accaparer le pétrole par l'extermination et la diminution de peuples comme l'a été le peuple libyen.

  • Olati
    Olati     

    Vous pensez qu'ils auront le courage de tuer le cochon ?

  • SATAN
    SATAN     

    C SKI MA SAUT2 DIRECT A L ESPRIT L ECLAIRAGE BIZAR LA PLACE EN PLAN SERR2 ET SURTOUT 1 JR DE DECALLAGE POUR L AID

  • Rebel33
    Rebel33     

    Si c'est la même allégresse que dans la vidéo truquée montrant les libyens soutenant les rebelles...ici la video où le représentant du CNT avoue que la foule en liesse saluant les rebelles, était un montage digne d'Hollywood !...http://www.youtube.com/watch?v=c8_afO3u7eA&feature=player_embedded

  • le roi du complot
    le roi du complot     

    t'as raison, je me doutais bien que c'était un complot de Sarkozy...

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    L'islam secte de paix, mais la guerre a ses profits, donc...

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    D'ailleurs tout est dit dans cette phrase"On voyait des drapeaux de la monarchie renversée par le colonel Kadhafi en 1969".On a là,directement(pour les idiots qui en doutait encore) la preuve de illégitimité du nouveau gouvernement libyen qui sont en fait des ex-monarchistes reconvertit dans le terrorisme,parce-que jusqu'à preuve du contraire,dictature ou monarchie c'est la même chose.

  • DURANCE
    DURANCE     

    Comme les irakiens ont regrétté Saddam, les libyens regretterons Kadhafi. Quelques dissidents larbins oportunistes et ambitieux sans connaissances catapultés et encouragés par une coalition sarkosiste croyant se gaver d'un pétrole à bon prix mais qui ne profiterons que du désordre et de la mésentente d'un peuple qui va être à jamais partagédans un conflit interne.

Votre réponse
Postez un commentaire