En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libye : un Américain tué dans l'attaque du consulat à Benghazi
 

Un film controversé, réalisé par un Américain, a engendré des violences contre les symboles des Etats-Unis, en Egypte et en Libye. Un agent du département d'Etat a même été tué dans l'attaque du consulat de Benghazi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    D'ailleur ca fait passé la pillule du Vatican qui joue les salop avec leur affaire foireuse au bon gout de trafique de gangster!!! Un article unique la dessus!!!! Mais le sujet est bien plus important! Il se foutent bien de la gueule du monde et du très haut, en faisant mine d'être, et en étant tout autre.

  • Bad I
    Bad I     

    "et peut être même que c'est tout bêtement ce qu'ils espéré..."
    Ca ne sers même à rien de dire peut être....

  • Bad I
    Bad I     

    Que de provocation, il savait très bien ce qu'il fesait en diffusant cette vidéo, et à présent la plupart des téléspectateur vas, encore, pointer du doigt la religion... Comment peuvent il manquer de respect au seau des prophète, est ceux, même s'ils ne croyent pas... Si ce n'est dans un but de provoquer.
    Il nous métent l'accent sur cet américain qui a perdu la vie (qu'il repose en paix) mais il y a t'il eu des mort parmis les musulman? On ne sait pas, pourtant qui est le plus en faute l'Amérique ou les pays musulman? Les musulman ont ils fait preuve d'une provocation quelquonque?....... Leurs réactions est normale, fasse à ce qu'ils ont produit, il fallait s'y attendre, il aurait du s'y attendre et peut etre même que c'est tout bêtement ce qu'ils espéré...

  • sou7sou
    sou7sou     

    La véritable tumeur maligne c'est bien Israël et ça ne date pas d'aujourd'hui mais voilà depuis bien des millénaires. Quand je dis Israël je ne veux pas dire le judaïsme car toutes les religions émanent d'un seul Dieu, le Seigneur de tout l'Univers et le véritable musulman croyant c'est celui qui croie en Dieu unique, en ses envoyés et prophètes dont il ne fait aucune distinction et en ses livres sacrés. Mais ce sont les hommes, les hébreux qui constituent une véritable peste et les Américains et leurs alliés déconnent en voulant ignorer ces enseignements L’islam a .toujours été une religion de paix, c'est l'islam qui, le premier avait aboli l’esclave, c'est le premier qui a accordé l'égalité à la femme puisque la fille du prophète siégeait au parlement à côté de son père, l'islam a été contre la pédophilie et le mariage mixte car Dieu n'avait pas créé les hommes qui descendent de l'union des hommes entre eux ni les femmes qui naissent de l'union des femmes entre-elles, mais la physiologie est ainsi faite! Laissez les religions tranquilles et chacun pratique celle qui lui convient? C'est Bush qui est à l'origine de ces problèmes , pourtant les membres d'al caïdats ne sont que des mercenaires à la solde des américains car depuis le 11 septembre ce ne sont que les pays musulmans qui sont visés par ces mercenaires, soyons sérieux. Les américains n'ont-ils pas vécu les événements survenus au Danemark pour refaire une même connerie? Voyons?

Votre réponse
Postez un commentaire