En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de misrata bombardée, les forces de kadhafi aux portes de benghazi
 

par Maria Golovnina et Patrick Worsnip TRIPOLI/NATIONS UNIES (Reuters) - Plusieurs pays, dont la France, s'apprêtent à intervenir militairement en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    se prépare à rien du tout, que des trouillards préfèrent le terrorisme ou attaquer quand ils sont plus forts! c'est la mentalité de ces pays là. devant nous, ce sont des peureux!!! vont essayer de riposter mais bon, avec des sarbacane ou des chameaux!!! comment faire confiance commme par hasard le jour de la décision de l'onu! quel hasard! quel menteur surtout! pas confiance un truand à éliminer et c'est tout!

  • nini64
    nini64     

    et vous le croyez ?! quelle rigolade, il est en train de rouler tout le monde dans la farine.
    de toute façon, pour le moment, qui sort les sous ? l'OTAN ou l'ONU ? donc il va y avoir encore beaucoup de palabres.
    le truc, nicolas a trouvé une occupation à Kadhafi en France et justifié une politique sécuritaire chez nous. je continuerai à lire les commentaires mais j'arrête d'écrire, ce qui n'est qu'un défouloir, de toute façon, ils nous enfument tous.

  • norton__13
    norton__13     

    La Lybie vient de déclarer un cessé le feu ce qui annule une intervention de l'ONU puisque condition incluse dans la résoluton adoptée.

  • nini64
    nini64     

    on n'y est pas encore!!! stratégie éolienne de notre président, encore une réunion...... pendant ce temps-là, le sieur en face nous fait croire à une amnistie pour benghazi, vaste blague.
    a force de mouliner, on le laisse réfléchir et appliquer sa stratégie.
    donc je le redis quand on n'a que la bouche, on se tait. le retour de manivelle est proche, la turquie, les allemands ne sont pas d'accord et les américains ne viendront pas de suite. nicolas veut rester dans l'histoire et à la différence de nos présidents précédents, il ne construira pas de musée, il y en a déjà de trop. carla pouvez pas lui demander qu'ils vous construisent un mini bercy rien que pour vous ? ça l'occuperait

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    COMME LA PLUS PART LEUR ELECTION ONT ÉTÉ FINANCÉE PAR DES DIRIGEANTS PRO ISLAMIQUES?DEVINER POUR METTRE QUI ????

  • lilite
    lilite     

    C' est pas notre bataille,maintenant quont n y est j espere,j espere aider aussi le peuple de bahrein et la palestines ,la oui il rentrera dans l histoire

  • dubermi
    dubermi     

    Monsieur SARKOZY aurait-il l'intention de mettre la france dans la panade avant d'être viré en 2012..il veut s'ériger en gendarme du monde lui aussi alors qu'il dit aux pauvres français que les caisses de l'état sont vides. Nous allons user nos chers rafales sur les terres d'un pays pour l'instant toujours souverain et ensuite on mettra la main au porte monnaie une fois de plus pour les remplacer. Quand je pense que les russes tuent des milliers de tchétchènes depuis des années....mais là SARKOSY ne s'y aventure pas. je commence à croire que l'histoire retiendra que ce président aura été le pire de la 5ème république et tout çà pour remplacer un kadhafi par un autre mais ou va-t'on!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire