En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye promet des représailles en cas d'intervention étrangère
 

Toute intervention étrangère en Libye mettra en danger le trafic aérien et maritime en Méditerranée, annonce le ministère de la Défense dans un communiqué lu à la télévision nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vincetrail33
    Vincetrail33     

    La Libie risque gros car Sarko attends que cela de pouvoir recentrer les débats présidentiel sur la sécurité extérieur!!!!!
    Il sera sous les bombes jusqu'à ce qui parte!!!

  • smartiz
    smartiz     

    qu'il a, LE RAT, ne fait peur, qu'a l'armée a"BOURBAGI".... ET ENCORE?

  • bacaur
    bacaur     

    a part menacer et faire du terrorisme, ils ne savent pas se battre normalement d'homme à homme: ce sont des trouillards et des bons a rien! refaites l'histoire. ils vont nous attaquer a dos de chameau? ben non par du terrorisme : les lâches pour changer!

  • nini64
    nini64     

    Dans tous les cas, il y aurait eu représailles donc il faut y aller. je ne suis pas sûre que tous les lybiens que l'on voit avec un ruban vert soit tous des pro-kadhafi. il a montré qu'il avait beaucoup de subterfuges pour retourner la situation. don d'argent, prise de membres influents pour mettre son peuple à genou. de toute façon, on ne peut pas le laisser intimider la planète entière;

  • neis
    neis     

    On va pas se laisser intimidé par ce boufon il y a bien longtemps qu'on aurait du s'occupé de son sort. le peuple libien et son otage depuis trop longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire