En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Libye: un convoi britannique attaqué, les ressortissants européens priés de partir

Mis à jour le
Des combats entre milices rivales pour le contrôle de l'aéroport de Tripoli font rage depuis le 13 juillet
 

Alors qu'un convoi de l'ambassade britannique a été attaqué dimanche, plusieurs pays de l'Union européenne ont appelé leurs ressortissants à quitter la Libye ou à ne pas s'y rendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Hays78
    Hays78     

    La dictature arrivait à donner à manger à son peuple, à soigner son peuple, à éduquer son peuple, à lui assurer un sécurité. Maintenant lorsqu'il y'a une révolte de quelques personnes insatisfaites on n'envoi pas L'OTAN pour faire n'importe quoi. La Tunisie, L'Egypte, c'est le peuple en grande majorité qui ne voulais pas de leur tyran.

  • Hays78
    Hays78     

    ... De virer Khadafi... mais qui êtes vous pour dire que tel ou tel President Arabe doit être virer ? La Tunisie, L'Egypte, c'est le peuple qui a décidé de mettre hors d'état de nuire leur tyran et non L'OTAN. Alors faudra encore beaucoup étudier avant de dire ce genre de bêtises.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @raleur toulousain,...........BHL ??

  • Meloco
    Meloco     

    @Hellor----- ,,,??? --- le problème .... vient du peuple OU de deux ''' groupes ''' qui veulent le pouvoir ........? qui n'est pas du tout la même chose .....

  • AgentK3
    AgentK3     

    ...pas prêts...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il était sans doute nécessaire de virer le tyran khadafi et c'est très bien... Maintenant ces pays ne sont pas près pour des démocratie à l'occidentale... Toutes les structures protégeant nos démocraties n’existent tout bonnement pas. S'ils s'y prennent à temps Il leur sera nécessaire de passer par une gouvernance de l'armée du genre de ce qui vient de se faire en Egypte avec Sissi qui remet un peu d'ordre dans le pays après le passage catastrophique des frères musulmans à la tête du pays.

  • Hellor
    Hellor     

    *désolez du double post*

  • Hellor
    Hellor     

    Faut savoir que quand une monarchie ou une dictature est achever le peuple présent ne c'est pas quoi faire et encore moins se diriger seul, pour preuve la France quand ont à couper la tête au roi les républicain ne savais rien gérer.

  • verificator
    verificator     

    C'est Khadafi qui tenait cette région d'une main de fer, la seule façon de la tenir, la suite l'a prouvé, et c'est notre pays, la France, qui l'a fait éventrer sans jugement devant les caméras.

  • Meloco
    Meloco     

    Libye: plusieurs pays européens appellent leurs ressortissants à partir ----- nous n'avions pas aidé avec notre armée ces gens la pour accéder au pouvoir ,et fourni des armes ??? le contribuables a payé ...... et aujourd'hui on est mis à la porte ........ la France aurait mal choisi ses '' amis '' ????? Mr Kadhafi doit rire de la ou il est ...............

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire