En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar Kadhafi
 

Après le soutien de Paris au Conseil national libyen formé par les insurgés, Mouammar Kadhafi accuse toujours Al-Qaïda d'être à l'origine de la "crise" libyenne et dénonce l'ingérence de la communauté internationale, et notamment de la France. Réactions et explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • MORGAN.jp
    MORGAN.jp     

    Risquer la vie de nos soldat pour les intérêts
    des Américains c est fou, les français ne savent rien de la politiques.

    De plus, la plus grosse guerre qu'un pays peut connaitre est une guerre commercial. Sur ce fait les français on belle est bien perdu.

    Pour finir, grâce à Sarko le peut qui nous rester a pu être perse par les Américains.

    Il nous reste que les yeux pour pleurer.

  • gorgsensi
    gorgsensi     

    celui la il est accueillit à paris on lui permet de monter sa toile de tante sur la pelouse de l'Elysée et voici son remerciment il tâpe lui aussi sur la France, quel monde médisant , ccei dit il à raison car nous sommes dés cons,

    je serai d'accord avec le président dés USA
    pas d'autre solution pour règler ce problème, il n'y en a une seule

  • jo6des
    jo6des     

    C'es le même qui a arrêté les magnétoscopes à POITIERS, dis voir coco, il faudra retourné à l' école primaire pour apprendre à écrire le français

  • jo6des
    jo6des     

    Ce cher kadhafi, il répète à quelle école de samba, a t' il reçu son baton de majorette et sa mini jupe

  • farinou
    farinou     

    Pas de voile n'y foulard en France . La France et laïque .
    Personne ne parle de Charles Martel 743 ,il fait partie de l'histoire de France.

  • myrtilles
    myrtilles     

    nos dirigeants ont fait pareil en irak,avec les américains.pays des droits de l'homme,on nous dit!!ça me fait bien rigoler.

  • pepito75
    pepito75     

    L'ingérence est notre sport national Mr KADAFI ( Mexique affaire CASSEZ etc...)

    Faut pas s'affoler et analyser les choses peut être est ce bien Alquaida qui fout le merdier c'est en effet bizarre cet embrasement de ces pays ,il y a une organisation derrière ça...c'est pas possible autrement..

    Si c'est le cas vous serez un héros et une rue de PARIS portera votre nom !! qui sait !!!


    Prudence.......prudence.....

    Que l'on envoie sur place une commission d'enquête de l' O N U comme il le demande !!!

  • J.Marc
    J.Marc     

    C'est facile d'accuser la France d'ingerence mais comment peut on faire quand on a en face de soit un clown qui dirige un pays et qui est pret a tout pour garder ce pouvoir d'autant que le pays est riche...bon courage aux diplomates français...mais peut etre faut il laisser la place aux militaires!!!-on frise la non assistance a personne en danger-

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    KADAFOU n'est pas tout à fait tort car le petit sarko n'a jamais été capable d'assurer ses promesses vis à vis de son peuple ce qui lui donne aucune crédibilité de s'ingérer dans les problèmes d'une autre nation ni de s'immiscer dans toute affaire étrangère

  • tigrouss
    tigrouss     

    Quand ce fou sanguinaire va t'il dégager , ainsi que sa famille !!! au nom de quoi laisse t'on tant de pauvres gens mourrir !!! De la diplomatie ??? C'est une honte ce qui se passe en Libye et , SI son " fou de fils " reprend sa place , ils seront tous morts pour RIEN . En plus OU en serait la diplomatie avec cet autre assassin au pouvoir ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire