En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye illustre la vanité de l'europe de la défense
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - La crise libyenne a conforté la France et le Royaume-Uni dans leur opinion que l'Europe de la défense restait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    LE moteur de l'europe coule une bièle ...Vroum vroum vroum prout prout prout ....Cette europe de me... qui nous bouffe ...Et que l'on nous a imposée !!!!L'allemagne en a raz le bol des co..... du nabot français...ILS SONT SENSES LES ALLEMANDS pas comme le nain vengeurqui de prends pour napo!!!
    ENCORE UNE FOIS MARINE A RAISON DE VOULOIR SORTIR DE L'EUROPE comme est en train de le faire gentiement mais surement L'ALLEMAGNE !!!!

  • gufir
    gufir     

    parceque tout simplement les allemand ont sentie quelque chose de louche, dans ces bombardemnt ,mais quoi a la fin!!!!!!! bombarder et tuer des ceviles arabe c est devenu tendance pour vous ou une normalité peut etre en ce moment!!!

  • dfres
    dfres     

    mais moi je pense ,que le fait que la france soit engager dans cette guerre 1ierement sarkozy regrettte qui ne se soit pas engager en irack avec bush et blair ,car a l epoque il n etait pas au pouvoir mais sa n a pas empeché d aller le faire savoir a bush comme un toutou.et 2iement il veut pas ratter cette occasion d aller bombarder un pays arabe avec ses acolytes americains et anglais

  • aliciabx
    aliciabx     

    L'Union Européenne, l'autre « machin »
    http://aliciabx.blogspot.com/2011/03/lunion-europeenne-lautre-machin.html

  • podompodom
    podompodom     

    Tant de pays avec une histoire si différente (et donc des objectifs différents). Quel intérêt de s'entêter à rester dans l'Europe ? Les Britaniques s'en sortent bien en dehors de l'Europe économique, pourquoi ne pas suivre le même chemin et coopérer avec eux, profitant des bonnes relations actuelles ? Ca serait profitable aux 2 pays. L'Europe nous ralentit (au profit de pays d'europe de l'est).

Votre réponse
Postez un commentaire