En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ambassade de France à Tripoli a été visée par un attentat à la voiture piégée, mardi 23 avril.
 

Un attentat à la voiture piégée à été commis ce mardi matin contre l'ambassade de France à Tripoli, faisant deux blessés dont un grave. L'attaque survient alors que le pays connaît une stabilité très précaire depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi, en octobre 2011. Explications

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Youssef Ouali
    Youssef Ouali     

    instabilité provoquée volontairement à la demande d'israël dans le but d'étendre leur territoire, et il y a un prix à payé pour avoir causé tout ce désordre.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la pax BHL !!!

  • leane
    leane     

    Cet attentat est donc du à l'instabilité, en aucun cas il ne s'agit d'un acte anti Français...Ben oui, c'est l'instabilité qui a fait péter lnotre ambassade!

  • leane
    leane     

    Cet attentat est donc du à l'instabilité, en aucun cas il ne s'agit d'un acte anti Français...Ben oui, c'est l'instabilité qui a fait péter notre ambassade!

Votre réponse
Postez un commentaire