En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élections législatives en Libye, à Tripoli, le 25 juin 2014.
 

Les Libyens sont appelés aux urnes ce mercredi afin d'élire un Parlement. Le pays est en proie aux violences depuis la chute de Mouammar Kadhafi, en 2011, et moins de la moitié des électeurs se sont inscrits pour le scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jpblc
    jpblc     

    Peut-être que l'on va assister à l'émergence d'un minorité qui va ébranler un système trop conservateur en place... mais sans violence. Nos amis ''arabes'' en sont capables, car ils ont toujours eu de grands humanistes et de grands sages. Leurs philosophie du juste milieux les a amenés au 21ème siècle, avec une forte envie de vivre ! Ils sont optimistes ! Leur compréhension de la vie est très raffinée en général. Ils s’en sortiront peut-être mieux que nous-autres, européens…

Votre réponse
Postez un commentaire