En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye coûtera 100 millions d'euros à la france
 

Les surcoûts liés à l'intervention de la France en Libye s'élèvent à environ 100 millions d'euros sur trois mois, selon le ministre français de la Défense, Gérard Longuet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • goyave
    goyave     

    qu'ils dépensent sans compter en se disant qu'ils ne seront pas réélus. Mais même s'ils ne seront pas réélus il y aura un revers de médaille à leur façon de faire, tôt ou tard cela se retrouvera, la roue tourne et je n'aimerais pas être à leur place. Et dire que ça va à l'église prier... cela doit leur donner l'impression de se faire pardonner et se faire enlever leurs énormes pêchés. Ce ne sera qu'une impression, que ces mécréants se le disent...Dire que ces Politiques ont des enfants, mais quand ils leur posent des questions sur tout ce qu'il se passe en France régulièrement, comment peuvent ils leur répondre Honnêtement, je dis bien Honnêtement, Sans Mentir ? Quels exemples peuvent ils donner ? Ahurissant !Il est vrai que l'argent fait faire et dire n'importe quoi, un vrai poison qui coûte et coûtera très cher.Je ne voudrais pas être à leur place pour rien au monde,je préfère avoir ma conscience tranquille.Bon courage au Peuple Français, une vraie Misère.

  • justce 31
    justce 31     

    Que ce soit le budget de l' Armée où le budget du gouvernement, en définitive ce sera aux contribuables Français à payer du moins à rembourser ces emprunts quelque soit aussi le montant de la facture..Il y' a des questions que l' ont peut se poser, avec la dette grandissante que la France à sur sa tête... Est ce que nos dirigeants actuels, sachant qu' ils ne seront pas réélus, gaspillent sans compter pour laisser la France dans une faillite totale, comme l' Irlande, l' Espagne, Le Portugal et la Grèce pour le futur nouveau gouvernement en 2012 ? Ce gouvernement après 2012 sera voué à l' échec pour redresser les finances de la France sera obliger de taxer d' avantage les Français, pour éponger les dépenses inconsidérées qu' aura fait la droite de notre pays en Afghanistan et pour la Libye..Parce qu' il faudra bien commencer à la rembourser cette dette colossale, par nous, par nos enfants, nos petits enfants.. Quel bel avenir nos dirigeants des partis de droite laissent aux Français et à la France..

  • ange bleu
    ange bleu     

    encore un paradoxe bien francais : au nom del'economie et de la rentabilité on ferme des ecoles , des hopitaux, on supprime des "fonctionnaires: education nationale ; police , administration et j'en passe et la pour une guerre que la mojorité des francais n'a a rien a "foutre" on trouve des millions d'euros qui certainement sont depensés en pure perte vu que ces populations lorsque le conflit sera terminé nous mettra un "coup de pied au cul" en guise de remerciemment !!

  • sirius
    sirius     

    Il a de quoi rembourser les consequences de ses aneries Bernard-Henri Levy, chiche que l'etat lui passe facture.

  • selec 75
    selec 75     

    La france trouve toujours du pognon pour l'etranger mais pour ses propres enfants, ses retraités....rien pas un écu! Ras le bol de ces gouvernements incompétents qui déroulent des tapis au tyrans, qui vont s'ingérer dans des politiques étrangères, qui passent sous silence les dérives sexuelles des dirigants et qui rackettent les français moyens!

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Quand jadis la France avait encore le Franc comme monnaie et la faculté d'en émettre et ne n'était pas obligée de vivre à crédit comme elle le fait aujourd'hui augmentant son déficit auprès des banques privées par les intérêts des emprunts, jadis donc la France avait la faculté de payer toutes ses guerres : 14-18, le début de 39, l'Algérie, l'indochine ... Depuis l'Euro mais surtout depuis l'obligation qu'on les pays européens d'emprunter aux banques privées au lieu d'émettre de la monnaie, les pays sont en déficit perpétuel : Irlande, Grèce, Portugal, Italie, Espagne et et et France bien-sûr !!!

  • javert
    javert     

    pourquoi construire La France de demain, ils feraient mieux de rester a construire l'Afrique d'aujourd'hui , ce magnifique continent ou il y a tant et tant a faire et non a dé faire , j'en rentre dernièrement ,et surtout,oui surtout je garderai longtemps en mémoire le racisme anti blancs de votre chere diversité Africaine ;

  • feukan
    feukan     

    Je me souviens des premiers jours de l'affaire Lybienne . Nombreux sont ceux qui demandaient une intervention.Pour une fois Mr Sarkosy était apprécié pour son courage face à Allemagne et autres... mais une fois que les difficultés approchent, on lâche de tout les côtés.Si cette opération rate, les conséquences seront pour toute la France, pas pour Mr Sarkosy.Ou il faut y aller à fond, ou fallait pas y aller.Je suis même étonné que ça ne fasse que 100 Millions d'euros.. Il suffit d'un avion par terre et ça vaut plus.... j'aime pas ce gouvernement, mais c'est trop tard pour ne pas les soutenir sur ce dossier.Ils ont pas droit à l'échec c'est trop grave!

  • fgeorges
    fgeorges     

    il n y a pas de sous pour la dependance,mais pour faire la guerre ,jouer aux petits soldats,la c est inepuisable.QUELLE HONTE je n entends pas les UMPFN de 2007.8 millions de pauvres vous pouvez dire que vous nous avez foutu dans la merde .MERCI

  • MoussaPapaye
    MoussaPapaye     

    100 millions d'euros mais en échange nous sommes enrichis de toute la diversité d'Afrique passant par Lampedusa. Au final nous sommes gagnants ! Les Africains vont construire la France de demain !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire