En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye affirme que kadhafi a survécu à un raid aérien
 

par Lin Noueihed TRIPOLI (Reuters) - La Libye a annoncé dimanche que le fils cadet de Mouammar Kadhafi et trois de ses petits-enfants avaient été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • blackos1
    blackos1     

    Putain mais dans quel monde on vit, les plus fort s'emprennent au plus faible, de quoi ce mèlent t'il les occidentaux, la libye au libiens, je suis dacord qu'il faut que kadadi quittent son pouvoir, mais c'est surment pas au francais et autre pays occidentaux d'en décidé et surtout d'essayé de l'abattre.
    De plus a la base ils etaient censé protéger les populations civils et netraliser les arme lourde de kadhafi maintenan il veulent l'eliminer mais c'est nimporte quoi.
    On peut pas acepter sa .

  • Philippe de Marseille
    Philippe de Marseille     

    Les êtres humains naissent libres et égaux.
    Les personnes de couleur sont ils des être humains?
    L'Afrique du Sud est sortie de l'apartheid mais la France trouve qu'il y a trop de noirs sur les stades.Je ne suis pas fier de cette Françe là.
    Philippe de Marseille

Votre réponse
Postez un commentaire