En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de la prise d?otages dans une école maternelle de besançon
 

Les cinq derniers enfants et l'institutrice retenus en otage par un homme dans une école maternelle de Besançon (Doubs) ont été libérés ce lundi midi après une intervention du GIPN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ledav1704
    ledav1704     

    Quand je vois ca vu de la Suisse ca fait peur!!! des gamins de 17 ans qui font tout et n'importe quoi,et pendant ce temps la qui fait quoi? ou plutot qui ne fait rien...
    Vu d'ici ils passent tous pour des guignols..
    bon courage a vous.

  • kiljuu
    kiljuu     

    qu'il sera jugé à BOBIGNY, qu'il puisse repartir libre !!!

  • juljuu
    juljuu     

    temps, on va encore pleurer ce pov' gamin dépressif, et vomir sur ces vilains policiers qui ont utilisé un TASER (n'Est ce pas messieurs MAMERE et cie).........

  • gilou90
    gilou90     

    Un gamin de plus que la psychiatrie a bousillé. Le gamin ne va pas bien, on l'envoie chez le psy qui ne sait pas quoi en faire. Il l'envoie chez le psychiatre qui le bourre de médicaments et un jour ça explose.

  • schizofred33
    schizofred33     

    Les cinq derniers enfants et l'institutrice retenus en otage par un homme dans une école maternelle de Besançon


    lol un homme

  • schizofred33
    schizofred33     

    j adore le pitch de l' article: retenus en otage par un homme blablabla...

    C' est vrai qu ' à 17 ans on est un homme!
    pff ce n' était qu' un gamin dépressif déséquilibré.(cela dit c' est une bonne image de notre jeunesse à la ramasse)

  • VINCE34
    VINCE34     

    Les enfants ont été libéré, le GIPN comme toujours a été très performant, une situation de tension qui se désamorce avec de la maîtrise et du courage. Chapeau à tous ces messieurs du GIPN qui exercent un métier au delà de tous les dangers. Et s'il vous plait, arrêtez de tout ramener à la politique sécuritaire de voir du noir de partout, arrêtez votre auto-persécution mentale, et gnagnani et gnagnana... Élevez votre façon de penser au lieu de vous mettre au niveau du caniveau. STOP à cette illumination et tout le temps la théorie de la conspiration et du tout calculé... C'est plutôt à tous ces petits enfants qu'il faut penser au lieu d'y voir encore pour la millionième fois sur le forum de RMC, des illuminés dire des théories fumantes.

  • euskadi
    euskadi     

    Le preneurs d'otage c'est fait tazériser quand es ce que Mr O.B va crier au scandale par ce que les policier ont ulisés le tazer pour l'immobiliser!!!!!

  • johnnyedbdy
    johnnyedbdy     

    pas de blesse le principalxx

  • babache
    babache     

    sa va faire deu semaine pour en coser les journaux vont etre content les ministre vont prendre le fait divers a leur comte et il vont pouvoir souffler un peu plus de leur incompetence journaliere

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire