En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les présidents François Hollande et Mahamadou Issoufou à l'Elysée en mai 2013
 

Le pays président par Mahamadou Issoufou a joué un rôle majeur dans la libération des quatre otages français. Parce qu'ils avaient été enlevés dans son pays, parce qu'il avait d'excellents interlocuteurs mais aussi parce qu'il négocie en ce moment avec l'entreprise Areva.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • klauss
    klauss     

    En lisant tous les blogs, on y trouve bcp de haine contre ce Gvt? 26% de satisfait?? sûr que c'est encore bien moins que çà !! ils sont sans arrêt entrain de nous mentir. Je crois que çà va exploser sous peu, ce n'est pas possible autrement!!!! Lorsque je le vois à la télé je ne peut pas le voir, il est aussi laid que fabulateur/menteur . Je change de chaîne et ne dois pas être le seul?

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Quel soulagement pour les otages 3 ans de souffrances pour rien, une info d’une tv espagnole communique également le chiffre de 20 millions d’euros sans dire qu’il s’agit d’un global ou par otage, les journalistes espagnols auraient des informations inconnues des Français ou s’agit il d’un bobard ?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Pourquoi grosmou continue t-il à mentir ?? entre 20 et 25 MILLIONS payer avec le fric des français, au moment même ou les français devraient être secouru, quelle honte!

  • Carambar
    Carambar     

    les valises de billets sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 0861fred
    0861fred     

    Un gouvernement élu et basé sur le mensonge dans tous les domaines… ZERO…

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant on peut savoir ce que va faire ce gouvernement
    ils font une déclaration et aussitôt après c'est le contraire qui se passe.Cf."la pause fiscale,le non paiement d'aucune rançon etc....etc....

  • klauss
    klauss     

    heureux pour la libération des 4 otages. Mais en revanche encore un mensonge de ce gvt par la voix du 1er nul>>>> droit dans les yeux " LA FRANCE NE VERSE PAS DE RANÇON !!! menteur. Il nous prend vraiment pour des C** La France donne du bat-chiche, et ce n'est pas fini surtout pour ceux qui connaissent l'Afrique. Peu importe rançon ou pas seul la libérations d'un otage compte, mais faut pas nous mentir.

  • dehors
    dehors     

    20 à 25 millions pour l'image de Flamby. Y a que ça qui compte l'image de flamby!!

  • dehors
    dehors     

    Flamby n'a qu'à serrer les pognes et pomper nos impôts pour financer sa campagne de communication de son ego. Quelle imposture!!

Votre réponse
Postez un commentaire