En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un français libéré dans la province afghane de wardak après trois mois de captivité
 

Un photographe français enlevé en Afghanistan en novembre, a réussi à s'évader au bout de plus de trois mois de captivité, a annoncé lundi le ministère afghan de l'Intérieur. Âgé de 29 ans, ce photographe indépendant serait en bonne santé et a été remis à l'ambassade de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mistigri 899
    mistigri 899     

    Mais non il ne s'est pas évadé seul .... mediapart le révèlera bientôt; ce sont fabius et BHL en transit vers singapour pour" affaires" qui ont négocié

  • lilam
    lilam     

    enfin il falait qu'il se l'ibere tout seul pour moi la france et incapable depuis il nya pas de nouvelle des autre autage ils son ou?

  • Yakasaké 42
    Yakasaké 42     

    Bravo mon gars !!! le devoir de tout prisonnier étant de s'évader.... tu mérites tous les honneurs de la République et tu mérites maintenant un poste de Rédacteur en Chef !!!

  • VERITES33
    VERITES33     

    La seule bonne nouvelle depuis 11 mois de Hollandisme.
    C'est dire dans l'état de décadence dans lequel nous sommes tombés.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    **

Votre réponse
Postez un commentaire