En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière
 

Selon des informations de BFMTV, une rançon de plusieurs millions d'euros a été versée en échange de la libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. Le Quai d'Orsay dément, mais évoque un secret nécessaire pour raison d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • marco-polo
    marco-polo     

    POURQUOI L'ETAT PAIE
    JE NE COMPREND PAS LA RESPONSABILITé doit etre a la chaine
    c'est a la chaine
    une entreprise privée paye pour ses employés
    pourquoi france télévision ne soit pas obligé de rembourser

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Pourquoi ne demande-t-on pas à leur employeur de régler la note???

  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Qu'on me censure soit !! mais que l'on retire des phrases et des mots de mes propos ,ca je ne le tolere pas!!!!!!
    ma reaction n'est plus du tout la même !!!!il manque le principalc'est a dire mon degout de vos deux branquignoles !!!!!!!!!

  • djouk
    djouk     

    Oui ! Ils sont lamentables ces journalistes. Ils agissent comme des gamins. Ce ne sont pas des héros mais des couillons qui avouent même n'avoir couru aucun danger puisqu'ils représentaient une grosse tirelire à protéger. Sauf que ce pognon a été versé par des Français qui parfois n'ont pas d'argent pour nourrir leurs gosses, sauf que cet argent va servir à tuer des soldats français ou d'autres nationalités, des civils aussi. Ces abrutis, congratulés par leurs condfrères, vont maintenant parader sur tous les médias. Il y a fort à parier qu'ils n'auront rien d'intéressant à nous dire mais qu'au contraire ils vont nous gâcher nos journées. Je souhaite que personne n'achète les revues sur lesquelles apparaîtraient leurs tronches. Ca fera une leçon pour les futurs candidats à la prise d'otages bidon qui rapporte gros. Ce sont ni plus ni moins que des complices objectifs des meurtres qui seront commis grace à l'argent versé aux talibans.

  • LE BARBU AFGAN
    LE BARBU AFGAN     

    j'aimerais bine connaitre leurs salaires
    Mais aussi celui d 'elise Lucet

    Rappelons Monsieur Wauquiez

    L ASSISTANAT C EST LE CANCER DE LA SOCIETE
    SANS RAPPORT HEIN cherchez l erreur

  • LE FRANCAIS D EN BAS
    LE FRANCAIS D EN BAS     

    Leurs collégues journalistes les glorifieront.

    Ce soir EMISSION SPECIALE LIBERATION DES OTAGES.... Ces types ont mis la vie de centaines de soldats en danger, couté aux contribuables plusieurs dizaine de millions d 'euros ( ce pognon va peut etre meme permettre au groupuscules terroristes de s'armer et de degommer de jeunes EVAT payés une solde de misére) . Rappelons au passage que ces millions d euros aurait pu servir a leur acheter de nouveaux equipements. Car le leur est un peu pourri. Bah, quelle importance, ils prendront les fusils d assault neufs des Talibans, apres tout, ce seront un peu le leur aussi vu que c est probablement le contribuable francais qui a payé la facture quoi que dise Monsieur le ministre de l UMP.

    Grace a leur chasse a l'audimat, ils auraient permis la libération de terroristes potentiels qui envisageraient de poser des bombes devant des convois.


    ON VA PROBABLEMENT VOIR LEURS VISAGES SUR TOUS LES PLATEAUX POURRIS QUE COMTENT LE PAF. ILS PRETENDRONT QU ILS N ONT PRIS AUCUN RISQUE. non en effet, VOUS VOUS ETES JUSTE PROMENER DANS UN DES PAYS RAVAGE PAR UN CONFLIT ETHNICO RELIGIEUX SUR LEQUEL PESE D ENORMES ENJEUX GEOPOLITIQUES ET GEOSTRATEGIQUES. LE TOUT SANS ESCORTE ARMEE ET DANS UNE ZONE NON CONTROLEE PAR LES FORCES DE LA COALITION OU de L ANA. COMME DIRAIT CES HEROS : " on s est pas baladé sur l'everest en tongues "

    AH OUBLIEZ PAS VENDREDI, LE MARIAGE PRINCIER MONEGASQUE EN DIRECT PRESENTE PAR BERN ET DRUCKER

    CA C EST DU SERVICE PUBLIC A LA FRANCAISE
    LE CHOMAGE, PRECARITE ? LES 4 MILLIONS DE CHOMEURS, L AFFAIRE KARACHI ?

    VIVE FRANCE TELEVISION
    j'attends de payer la redevance avec impatience

  • s.d.f.
    s.d.f.     

    franck 03 tu as raison a 100% a qui voeux t' on faire croire que tous les otages libéres de puis que les ravisseurs ont trouvés le moyens de ce faire des tunes ,c'etait gratos comme avant jt donne 2 vaches et trois moutons le seul a le croire c'est ce fadas de brunet le pauvre!!!et que la fete continue a qui le tour...et qui payeras nous le peuple avec nos impots

  • s.d.f.
    s.d.f.     

    monsieur brunet, arréter de faire l'imbécile que vous etes arreter de soutenir vos petits camarades u.m.p. tous le monde sais et dis qu'une rancon a ete versée ,ne prenez pas les gens pour les conards ,ras le bol de tous vos,blas.blas blas.sans interets et...."payé et vous serez considerés" mais les autres otages:qui vas payer! vous bien sur.....

  • Dédé d'Anvers
    Dédé d'Anvers     

    Faut pas s'étonner, Alain weil, patron de RMC, allait se faire dorer la pilule au frais des Tunisiens, séjour payé par son ami Ben Ali, lire l'article du Canard Enchainé, ce n'est pas ce beauf de Brunet qui dénoncerait son patron, quel con ce Brunet

  • chou
    chou     

    ce ki me gene un peu c est ke nous n avons meme pas la verite sur ce ki ce passe la bas j ai diner avec un soldat tireur d elite revenant de la bas et m a dis des infos ke nous n avons jamais entendu alorsest ce bien necessaire ces millions depenses

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire